Quel écran choisir à moins de 100 euros

Fermé
EizanPrime Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 20 juin 2012 à 13:23
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 juin 2013 à 09:01
Bonjour,


J'ai un super orrdi avec des supers cartes graphiques, mais ca ne sert à rien tant que je n'ai pas un écran décent, et le mien est pourri :(

Je ne m'y connais pas du tout en écran, est c'est pourquoi j'ai besoins de votre aide pour m'aider à choisir un écran décent, dont le prix tourne aux alentours de 100 euros.

Ce que je recherche c'est un écran dans les alentours de 22/24 pouces qui donne des bonnes sensations de fluidité en jeu, tout en ayant une image belle, en hd (peut être full :) et une bonne luminosité. Bref, un bon truc pour les jeux.

Je ne sais pas si c'est possible un bon truc à 100 euros, je n'y connais rien, et c'est pourquoi je m'en remet à vous pour m'éclairer avec votre connaissance ^^

merci infiniment!


A voir également:

7 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 20/06/2012 à 14:21
Bonjour.

Ceci pour vous aider à faire votre choix :
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd.html

Mais avec un super-ordinateur, des super-cartes graphiques, une super-carte-mère, une super-RAM, un super-disque dur, des super-programmes, . . . , enfin tout super, il vous faut un super-écran, et là, avec un budget de 100 Euros, ce sera hyper-très difficile.

Si vous avez une super-tirelire, c'est le moment de la faire exploser avec de la super-dynamite.
1