Imprimer dans une autre couleur

kemi -  
 kemi -
Bonjour,
quelques sujets anciens posent des questions similaires mais restent souvent sans solution, alors j'espère que depuis, quelques unes sont apparues...
J'ai un document word en noir et blanc (avec des dessins et du texte) que je voudrais l'imprimer directement en marron (monochrome) sans avoir à retoucher toutes les images pixel par pixel avec paint... Cela vous semble-t-il possible? avec quel outil ou quelle fonctionnalité?
Merci !

A voir également:

2 réponses

Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonjour,

Il est possible de donner un ton différent (maron par exemple), dans l'onglet Format (image), double cliquez sur une image pour la faire apparaître.

Une option se trouve à gauche en bas de la barre d'outils (haut) sous Word 2007: Recolorier, et choisir la teinte désirée.
Il suffit ensuite de sélectionner tout le texte (Edition: Sélectionner tout ou CTRL-A) et le changer pour la couleur désirée.

Il y a aussi la possibilité de jouer sur l'imprimante (dépendant du modèle dont vous disposez, la procédure devrait être semblable). Fichier (bouton office), Imprimer/Propriétés/Section Couleur-Intensité, Sélectionner Manuel et ensuite cliquer sur: Définir. Il est possible de jouer avec les curseurs CMJ afin d'obtenir une teinte brunâtre (cocher: Affiche le motif de couleur pour voir la palette finale).
0
kemi

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais essayer.
0