Gresillements
Résolu
christos14
Messages postés
481
Statut
Membre
-
christos14 Messages postés 481 Statut Membre -
christos14 Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,
laptop Toshiba Satelitte L500-1QE
enceintes 2.1 Logitech
j'ai des gresillements lorsque je veux lire un fichier audio ou video, ces gresillements disparaissent lorsque je redemarre mon portable mais reapparaissent au bout d'un certain temps.
que faire? est-ce du a la presence d'electricite statique?
un grand merci d'avance!
laptop Toshiba Satelitte L500-1QE
enceintes 2.1 Logitech
j'ai des gresillements lorsque je veux lire un fichier audio ou video, ces gresillements disparaissent lorsque je redemarre mon portable mais reapparaissent au bout d'un certain temps.
que faire? est-ce du a la presence d'electricite statique?
un grand merci d'avance!
4 réponses
Slt , tu as des boutons de réglages sur tes enceintes logitech , avant de redémarrer tournent les , tapotes dessus , triture les câbles sans les débrancher , les fiches aussi . Ca change rien éloigne les le plus possible du pc , elles sont alimenter par un transfo à part ? Branche le sur une autre prise que ton pc
le probleme des gresillements provient aussi bien des enceintes que des haut-parleurs du portable...
faut revoir ton installation alors . tes hp du portable devrais être muet . Faut vérifier dans la configuration audio que tes paramètres correspondent à du 2.1 Ou si tu as un logiciel qui se lance au démarrages dans la barre de tâche qu'il est bien configurer aussi pour les entrées et sortie , sur un pc une entrée son peux être une sortie parfois , sa peux interférer avec un micro ou le micro de cam