[flash] Ajouter une playlist a mon lecteur
Fermé
skipwitit
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
-
21 déc. 2006 à 00:54
sky - 28 mars 2010 à 22:00
sky - 28 mars 2010 à 22:00
A voir également:
- [flash] Ajouter une playlist a mon lecteur
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Lecteur flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Ajouter un compte gmail - Guide
4 réponses
gstar
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
1
2 févr. 2008 à 13:59
2 févr. 2008 à 13:59
J'ai un problème, je recherche un site qui m'aide a générer une playlist pour myspace!
pourriez-vous m'en donner?
ce que je veux faire et pas trop difficilement:
incorporer une playlist a ma page myspace avec mes choix de chansons!
Ce que je recherche tout particulièrement, c'est uniquement un site qui m'aide à transformer mes chansons en html et qui me donne tous les codes pour les visionner et les ecouter!
pouvez-vous m'aider?
ps:je débute!
pourriez-vous m'en donner?
ce que je veux faire et pas trop difficilement:
incorporer une playlist a ma page myspace avec mes choix de chansons!
Ce que je recherche tout particulièrement, c'est uniquement un site qui m'aide à transformer mes chansons en html et qui me donne tous les codes pour les visionner et les ecouter!
pouvez-vous m'aider?
ps:je débute!
Vous trouverez une fiche exmplicative et un exemple sur le site que j'anime http://cbrazur.free.fr
Mappec
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2023
51
19 nov. 2008 à 01:12
19 nov. 2008 à 01:12
Bonsoir,
dans ton message de 2007 tu disais : Vous trouverez une fiche exmplicative et un exemple sur le site que j'anime http://cbrazur.free.fr
Il s'agissait de créer une playlist de videos pour flash.
J'aimerais bien avoir des infos là-dessus, j'ai cherché sur ta page mais sans trouver ..
Merci de ton aide,
mappec
dans ton message de 2007 tu disais : Vous trouverez une fiche exmplicative et un exemple sur le site que j'anime http://cbrazur.free.fr
Il s'agissait de créer une playlist de videos pour flash.
J'aimerais bien avoir des infos là-dessus, j'ai cherché sur ta page mais sans trouver ..
Merci de ton aide,
mappec
il te suffit d'aller sur www.playlist.com et de faire ta playlist puis de copier coller le code qu'il te donne et le tour et joué !
Bonsoir,
avant je faisais comme ça sauf que depuis deux jours j'ai reçu un message de MySpace qui me dit que c'est pas bien du tout et qu'ils m'ont viré ma playlist. J'ai essayé de la copier-coller à nouveau à différents de mon profil mais pas moyen; à l'affichage de ma page on voit à la place trois carrés blancs avec une croix rouge dedans.
Que faire ?
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à ceux qui me répondront et aux autres aussi
avant je faisais comme ça sauf que depuis deux jours j'ai reçu un message de MySpace qui me dit que c'est pas bien du tout et qu'ils m'ont viré ma playlist. J'ai essayé de la copier-coller à nouveau à différents de mon profil mais pas moyen; à l'affichage de ma page on voit à la place trois carrés blancs avec une croix rouge dedans.
Que faire ?
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à ceux qui me répondront et aux autres aussi
zoby44
Messages postés
818
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
199
19 nov. 2008 à 01:21
19 nov. 2008 à 01:21
Salut, @gstar : Je ne pense pas qu'il existe de site pour créer des playliste pour myspace (enfin, pas encore, je suis en train de travailler dessus ^^) par contre, ce que tu peux faire, c'est utiliser un player normal, et récupérer les url des musique qui te plaisent. J'ai donné la marche a suivre ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5202694 comment enregistrer une musique sur myspace
28 mars 2010 à 22:00