[flash] Ajouter une playlist a mon lecteur

Fermé
skipwitit Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 21 déc. 2006 à 00:54
 sky - 28 mars 2010 à 22:00
Bonjour,
J'avais trouvé le code suivant ya quelques tps sur ce forum pour ajouter une video flash sur mon site (merci au passage ;) :

<object width="320" height="260" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" >
<param name="movie" value="flash/flvplayer.swf?file=flv/video1_.flv" />
<param name="quality" value="high" />
<embed width="336" height="280" src="flash/flvplayer.swf?file=flv/video1_.flv" quality="high"
pluginspage="www.macromedia.com/go/getflashplayer"
type="application/x-shockwave-flash">
</embed>
</object>

Maintenant j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une playlist qui lirait les videos contenues dans le dossier /flv dans mon cas.

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé une solution possible mais j'ai pas compris la marche à suivre (du javascript avec des fichiers ufo.js, playlist.xml, une histoire de dupliquer le block track... c un peu du chinois pour moi). Si quelqu'un peut m'indiquer une methode plus simple j'en serais ravi :)
A voir également:

4 réponses

gstar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 1
2 févr. 2008 à 13:59
J'ai un problème, je recherche un site qui m'aide a générer une playlist pour myspace!

pourriez-vous m'en donner?

ce que je veux faire et pas trop difficilement:

incorporer une playlist a ma page myspace avec mes choix de chansons!

Ce que je recherche tout particulièrement, c'est uniquement un site qui m'aide à transformer mes chansons en html et qui me donne tous les codes pour les visionner et les ecouter!

pouvez-vous m'aider?

ps:je débute!
1
Vous trouverez une fiche exmplicative et un exemple sur le site que j'anime http://cbrazur.free.fr
0
Mappec Messages postés 116 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 51
19 nov. 2008 à 01:12
Bonsoir,

dans ton message de 2007 tu disais : Vous trouverez une fiche exmplicative et un exemple sur le site que j'anime http://cbrazur.free.fr

Il s'agissait de créer une playlist de videos pour flash.

J'aimerais bien avoir des infos là-dessus, j'ai cherché sur ta page mais sans trouver ..

Merci de ton aide,

mappec
0
il te suffit d'aller sur www.playlist.com et de faire ta playlist puis de copier coller le code qu'il te donne et le tour et joué !
0
Phil Fullblast
22 déc. 2008 à 21:49
Bonsoir,
avant je faisais comme ça sauf que depuis deux jours j'ai reçu un message de MySpace qui me dit que c'est pas bien du tout et qu'ils m'ont viré ma playlist. J'ai essayé de la copier-coller à nouveau à différents de mon profil mais pas moyen; à l'affichage de ma page on voit à la place trois carrés blancs avec une croix rouge dedans.
Que faire ?

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à ceux qui me répondront et aux autres aussi
0
Yoghurtt > Phil Fullblast
4 janv. 2009 à 00:20
Phil, j'ai exactement le même problème et c'est très facheux effectivement !
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 199
19 nov. 2008 à 01:21
Salut, @gstar : Je ne pense pas qu'il existe de site pour créer des playliste pour myspace (enfin, pas encore, je suis en train de travailler dessus ^^) par contre, ce que tu peux faire, c'est utiliser un player normal, et récupérer les url des musique qui te plaisent. J'ai donné la marche a suivre ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5202694 comment enregistrer une musique sur myspace
0