Le lien cliqué reste en noir
Th Tiger
-
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
mon probleme est :
sur mon site html, quand quelqu'un clique sur un lien, ce dernier ce met et reste en noir, du coup je ne peut plus rien voir car mon fond est sombre.
c'est koi la solution SVP
sur mon site html, quand quelqu'un clique sur un lien, ce dernier ce met et reste en noir, du coup je ne peut plus rien voir car mon fond est sombre.
c'est koi la solution SVP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Le lien cliqué reste en noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum Windows
- Verificateur de lien - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu peux aussi supprimer les “;” qu'on trouve après les “}” qui ferment tes styles.
Recherche “};” remplace par “}”.
“rien n'est pareil”
C'est peut-être que tu utilises des attributs qui ne sont pas adaptés
+ Pour info. :
Avec quoi as-tu modifié les liens ?
Ici, tu peux rendre tes liens cliquables si tu les indiques en entier https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=webladi&e=com
Tu peux aussi supprimer les “;” qu'on trouve après les “}” qui ferment tes styles.
Recherche “};” remplace par “}”.
“rien n'est pareil”
C'est peut-être que tu utilises des attributs qui ne sont pas adaptés
leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0"ou mal utilisés
align="top"ou que tu commences des cellules sans avoir ouvert de ligne
</table></td> </tr> <td>?
+ Pour info. :
Avec quoi as-tu modifié les liens ?
Ici, tu peux rendre tes liens cliquables si tu les indiques en entier https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=webladi&e=com
au fait je ne suis pas un pro en informatique, j'ai telechargé un kit graphique et puis j'ai modifié les liens . voila
merci d'avance
<!-- a { color: #000000; text-decoration: underline} a:hover {color: #F2861A; text-decoration: none; background-color: transparent; position: relative; top: 1.5px; left: 1.5px;} -->