Toujours les anciens identifants

poste37 -  
 poste37 -
Bonjour,

lorsque je me connecte sur mon compte free, ce sont toujours les anciens identifiants qui ressortent.
Comment faire pour que les nouveaux soit pris en compte
Cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu utilise quel navigateur??
0
poste37

qu'appelles tu navigateur?
0
Utilisateur anonyme

Ba par exemple internet explorer, Mozilla Firefox, google chrome... etc
0
poste37

google chrome
0
Utilisateur anonyme

ok donc tu voit la petite clè a droite de la barre d'adresse?? tu clique dessus puis sur outils, effacer les données de navigation tu coche les 2 dernières cases et tu clique sur effacer les données de navigation
0
poste37

Bonjour,
J'ai fais tout ce que tu m'as dit, et la dernière phase effacer les données de navigation....
Ensuite je me trouve face à une page " paramètres google etc avec pas mal d'inscription dois je faire autre chose sur cette page?

En effet, après la dernère phase "effacer les données de navigation" je suis retournée sur mes identifiants fre et les anciens y étaient toujours.Je les ai effaçés et remplaçés par les nouveaux, ou je peux par exemple voir mes factures, mais dès que j'y reviens, les anciens sont toujours là, et je dois les effaçer et retaper les nouveaux ?
Merci pour ton attention
0
Utilisateur anonyme

ba pour les effacer il faut faire comme je tai dit moi je vois que ça comme solution
0
poste37

Et bien tant pis, j'aurais au moins tentée.En tout cas, merci beaucoup de ton attention face à ce petit problème.
Cordialement
0