Aide config gamer

0905GAMER Messages postés 130 Statut Membre -  
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
Bonsoir,

Je voudrais acheter un pc gamer pour faire tourner des jeux comme :

Battlefield 3
Skyrim
Modern Warfare 3 etc ...

En qualité et texture au maximum .

J'ai déjà écran ( acer 23"6 Full hd Hdmi ) souris clavier et windows 7 64bits chez moi .

J'ai environ 480€ max pour la tour .

En sachant que je veux cette carte graphique obligatoirement : Sapphire radeon hd 7770 OC et 8 Giga de ram ET que j'ai un lecteur cd rom un lecteur carte sd etc déjà chez moi .

Je voudrais des conseils pour que vous m'aidiez pour choisir processeur, carte mère, alimentation et surtout combien prendre de ventilateur pour pas faire chauffer mon boitier par rapport a ma config.

Je vous laisse faire vos config pour me conseiller ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
A voir également:

3 réponses

0905GAMER Messages postés 130 Statut Membre 2

Merci à toi ! Ca m'aide déjà, alors que des mecs inutile réfléchisse même pas 2 sec et disent que c'est impossible . Quand on s'inscrit sur un site de forum c'est pour aider les gens, non pour les décourager, fin bref il y en auras toujours des gens comme ça -_-'
1
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

sauf que le "mec inutile" constate que c'est un boitier merdique avec le rad' CPU d'origine... et que le PC va donc chauffer...

fin bref, achète toi ton "pc de la mort qui tue" low cost; et on en reparle dans un mois quand tu viendras nous demander pourquoi ton CPU est tout le temps en surchauffe quand tu joues...

de plus, tu ne joueras jamais au max avec ça...

fin moi s'que j'en dit...
0
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre 56

"Non pour les décourager.." Oui mais justement, sans vouloir te décourager, le gaming pc, c'est clairement mieux, mais c'est aussi clairement plus cher.
Si tu viens ici, c'est que tu n'es pas très qualifié, tu as donc besoin de conseils, alors n'aboie pas sur ceux les "mecs inutiles" qui te disent que c'est impossible, surtout qu'ils ont raison.
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

J'ai environ 480€ max pour la tour .

impossible...
0
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre 56

Clair...
Bonne CG moyenne gamme + I5 2500k/3570k + ventirad + un bon boitier pas cher (Z9 ou Z11) on arrive à 500 très facilement.
Pour MW3 faut rien grand chose pour le faire tourner, vu le moteur graphique de matusalem.. Skyrim, déjà gourmand, mais BF3, faut un minimum de config, et un bon refroidissement car ce jeu sollicite fort la carte graphique.
C'est pas avec une 7770 que ce dernier tournera à l'aise en ultra.
0
karimbossdz Messages postés 433 Statut Membre 21

0