A voir également:
- Phoneandphone L'ARNAQUE!!!
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Betteraves60
Messages postés
80
Date d'inscription
lundi 1 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2014
87
18 juin 2012 à 16:42
18 juin 2012 à 16:42
Tu as la possibilité de mener une action en justice, certe c'est "chiant", mais premiere chose si tu decide cela, demande conseil a ton avocat.
facilitateurs-phoneandphone
Messages postés
68
Date d'inscription
jeudi 16 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
21 juin 2012 à 11:32
21 juin 2012 à 11:32
« Bonjour sabrina_ella,
Nous accusons réception de votre message et prenons acte de votre demande.
Nous souhaitons en premier lieu attirer votre attention sur le fait que, la fermeture des boutiques n'engendre aucun empêchement quant à la procédure de prise en charge du SAV de votre mobile, celui-ci n'étant pas, quelle que soit la situation, assuré par les boutiques.
Par ailleurs le motif de fermeture n'est en aucun cas un élément que nous nous devons de divulguer à nos clients, bien que nous comprenions vos interrogations.
Cependant, aucune éventuelle transaction en cours n'a été pénalisée.
Pour en revenir plus concrètement à votre situation, nous avons en effet constatés que vous aviez été orientée vers un prestataire qui ne prend la marque en charge que sous certaines conditions (pack opérateur), ce qui n'est pas le cas de votre produit.
Nous vous avons donc ce matin même laissé un message vocal au 0685359676 afin de vous présenter nos excuses pour cette erreur et également vous informer que nous vous adressions ce jour par email, une étiquette prépayée chronopost, qui vous permettra de nous retourner votre mobile.
Le SAV sera donc pris en charge par nos soins et bien entendu, vous ne serez pénalisée par aucun frais supplémentaire dans cette action.
Enfin nous souhaitions attirer votre attention sur le fait qu'il est important de distinguer fournisseur et constructeur.
En effet, il ne nous appartient pas de contacter en premier lieu le constructeur auprès duquel vous êtes sous garantie.
Nous n'intervenons auprès de ce dernier qu'en cas de problème, ou bien nous prenons le relais pour la prise en charge SAV lorsque vous rencontrez des difficultés, comme c'est ici le cas.
Nous sommes évidemment confus de tant de tracas pour une question dont l'issue est généralement simple et rapide.
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour les indications erronées qui vous ont été fournies par mégarde, les intentions des agents n'étant absolument pas de vous pénaliser.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien Cordialement,
Service clients
Nous accusons réception de votre message et prenons acte de votre demande.
Nous souhaitons en premier lieu attirer votre attention sur le fait que, la fermeture des boutiques n'engendre aucun empêchement quant à la procédure de prise en charge du SAV de votre mobile, celui-ci n'étant pas, quelle que soit la situation, assuré par les boutiques.
Par ailleurs le motif de fermeture n'est en aucun cas un élément que nous nous devons de divulguer à nos clients, bien que nous comprenions vos interrogations.
Cependant, aucune éventuelle transaction en cours n'a été pénalisée.
Pour en revenir plus concrètement à votre situation, nous avons en effet constatés que vous aviez été orientée vers un prestataire qui ne prend la marque en charge que sous certaines conditions (pack opérateur), ce qui n'est pas le cas de votre produit.
Nous vous avons donc ce matin même laissé un message vocal au 0685359676 afin de vous présenter nos excuses pour cette erreur et également vous informer que nous vous adressions ce jour par email, une étiquette prépayée chronopost, qui vous permettra de nous retourner votre mobile.
Le SAV sera donc pris en charge par nos soins et bien entendu, vous ne serez pénalisée par aucun frais supplémentaire dans cette action.
Enfin nous souhaitions attirer votre attention sur le fait qu'il est important de distinguer fournisseur et constructeur.
En effet, il ne nous appartient pas de contacter en premier lieu le constructeur auprès duquel vous êtes sous garantie.
Nous n'intervenons auprès de ce dernier qu'en cas de problème, ou bien nous prenons le relais pour la prise en charge SAV lorsque vous rencontrez des difficultés, comme c'est ici le cas.
Nous sommes évidemment confus de tant de tracas pour une question dont l'issue est généralement simple et rapide.
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour les indications erronées qui vous ont été fournies par mégarde, les intentions des agents n'étant absolument pas de vous pénaliser.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien Cordialement,
Service clients
Modifié par anne sabbata le 24/01/2017 à 17:39