Wifi ponctuellement inopérante la nuit

nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement chez mon pere, a la recherche d'un appart, j'ai depuis des mois un souci.. la connexion wifi cesse de fonctionners soit de minuit a 7h du matin, soit de 1h a 7h du matin..

En revanche, il reste un faible débit donc si les programmes msn ou facebook sont déja en route, je peux encore utiliser les systemes de messagerie instantanée, notamment msn..

Pour ceux ayant lu des posts précédents concernant ma situation complexe, je tiens a dire que j'ai récupéré les droits d'admins... (meme si subsiste encore des soucis de modification dans notamment le system32, mais c'est un autre sujet que je posterai)

la seule chose que j'avais vu sur internet concernant ce souci, est cet article

http://www.zataz.com/news/20664/fusibleus--eteindre-le-wifi-la-nuit.html

Que dois je en penser ? suis je victime de cela ? le probleme est t'il autre ?

Merci de me dire ce que vous en pensez car j'ai eu beau chercher par moi meme, je n'ai trouver que l'article ci dessus,

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

guillaumealiasgros Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

regarde les plages d'emissions wifi (horaires d'emissions ) dans les parametres de ta box .
0
nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

ah donc... On peut paramétrer cela ? donc mon pere sachant qu'il a de grandes connaissances informatiques m'aurait menti?
merci bien
0
guillaumealiasgros Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

moi j'ai une livebox et je sais que je peut faire des plages horaires pour mes apareils en wifi .
0
nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

OK, merci beaucoup, des que je peux j'essaye d'éclaircir ce point avec lui, si je vois que c'est ca, je passerai le sujet en résolu
0