Wifi ponctuellement inopérante la nuit
nicosolo62
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement chez mon pere, a la recherche d'un appart, j'ai depuis des mois un souci.. la connexion wifi cesse de fonctionners soit de minuit a 7h du matin, soit de 1h a 7h du matin..
En revanche, il reste un faible débit donc si les programmes msn ou facebook sont déja en route, je peux encore utiliser les systemes de messagerie instantanée, notamment msn..
Pour ceux ayant lu des posts précédents concernant ma situation complexe, je tiens a dire que j'ai récupéré les droits d'admins... (meme si subsiste encore des soucis de modification dans notamment le system32, mais c'est un autre sujet que je posterai)
la seule chose que j'avais vu sur internet concernant ce souci, est cet article
http://www.zataz.com/news/20664/fusibleus--eteindre-le-wifi-la-nuit.html
Que dois je en penser ? suis je victime de cela ? le probleme est t'il autre ?
Merci de me dire ce que vous en pensez car j'ai eu beau chercher par moi meme, je n'ai trouver que l'article ci dessus,
merci d'avance
Actuellement chez mon pere, a la recherche d'un appart, j'ai depuis des mois un souci.. la connexion wifi cesse de fonctionners soit de minuit a 7h du matin, soit de 1h a 7h du matin..
En revanche, il reste un faible débit donc si les programmes msn ou facebook sont déja en route, je peux encore utiliser les systemes de messagerie instantanée, notamment msn..
Pour ceux ayant lu des posts précédents concernant ma situation complexe, je tiens a dire que j'ai récupéré les droits d'admins... (meme si subsiste encore des soucis de modification dans notamment le system32, mais c'est un autre sujet que je posterai)
la seule chose que j'avais vu sur internet concernant ce souci, est cet article
http://www.zataz.com/news/20664/fusibleus--eteindre-le-wifi-la-nuit.html
Que dois je en penser ? suis je victime de cela ? le probleme est t'il autre ?
Merci de me dire ce que vous en pensez car j'ai eu beau chercher par moi meme, je n'ai trouver que l'article ci dessus,
merci d'avance
A voir également:
- Wifi ponctuellement inopérante la nuit
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
merci bien