Se débarrasser des pubs eorezo
Wixx7
-
azn0viet Messages postés 240 Statut Membre -
azn0viet Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours, lorsque j'ouvre internet explorer, et même une fois que j'y suis, des pubs eorezo apparaissent toutes seules. Je n'ai pourtant jamais téléchargé ce logiciel. La seule possibilité est qu'il se soit greffé sur un téléchargement que j'aurais fait ( récemment j'ai téléchargé catalencoder et google sketchup 8). J'aimerais donc savoir comment arrêter ces pubs. Je suis déjà allé sur certains forums mais ils ne traitaient que de cas de personnes ayant le logiciel, ce qui n'est pas mon cas.
Merci à tous ceux qui m'aideront.
Salut ^^ !
depuis quelques jours, lorsque j'ouvre internet explorer, et même une fois que j'y suis, des pubs eorezo apparaissent toutes seules. Je n'ai pourtant jamais téléchargé ce logiciel. La seule possibilité est qu'il se soit greffé sur un téléchargement que j'aurais fait ( récemment j'ai téléchargé catalencoder et google sketchup 8). J'aimerais donc savoir comment arrêter ces pubs. Je suis déjà allé sur certains forums mais ils ne traitaient que de cas de personnes ayant le logiciel, ce qui n'est pas mon cas.
Merci à tous ceux qui m'aideront.
Salut ^^ !
A voir également:
- Se débarrasser des pubs eorezo
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser du rond bleu sur whatsapp - Guide
2 réponses
Salut.
Bon bah on va voir :P
* Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau
* Lance le puis choisis Recherche
* Dès que c'est fini, un rapport s'ouvre : héberge-le ICI
Note : le rapport se trouve aussi ici : C:\AdwCleaner[R1].txt.
++
Bon bah on va voir :P
* Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau
* Lance le puis choisis Recherche
* Dès que c'est fini, un rapport s'ouvre : héberge-le ICI
Note : le rapport se trouve aussi ici : C:\AdwCleaner[R1].txt.
++