Bug Window
Keusty97
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros problème ! J'ai besoin d'aide !
Voici ma situation: Mon ordinateur principale ne s'allume plus ! Enfin, si, il s'allume, mais un message d'erreur apparaît lors de la sélection du compte utilisateur. Ce message dit:
LogonULexe = Erreur Système: Impossible de démarrer le programme car il manque CRYPTE32.ddl sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce probléme.
Je n'y connais rien en informatique et je n'ai rien fait de mal ! J'ai trop besoin de mon ordinateur, comment le demarer sans ce fichu CRYPTE 32.ddl . Ils ont facil de dire: Réinstaller le programme, sans que je puisse atteindre mon bureau !
SVP aidez moi, j'ai vraiment besoin de cet ordinateur !
<config>Windows SEVEN
Voici ma situation: Mon ordinateur principale ne s'allume plus ! Enfin, si, il s'allume, mais un message d'erreur apparaît lors de la sélection du compte utilisateur. Ce message dit:
LogonULexe = Erreur Système: Impossible de démarrer le programme car il manque CRYPTE32.ddl sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce probléme.
Je n'y connais rien en informatique et je n'ai rien fait de mal ! J'ai trop besoin de mon ordinateur, comment le demarer sans ce fichu CRYPTE 32.ddl . Ils ont facil de dire: Réinstaller le programme, sans que je puisse atteindre mon bureau !
SVP aidez moi, j'ai vraiment besoin de cet ordinateur !
<config>Windows SEVEN
A voir également:
- Bug Window
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
15 réponses
salut ,
Malheureusement je pense que tu dois réinstaller ton system car la clé registre crypte 32.ddl est une clé de démarrage (sois manquante ,sois endomagé,sois contaminé par virus).Donc perte de tes données (sauf si tu avais un disque de sauvegarde).
Malheureusement je pense que tu dois réinstaller ton system car la clé registre crypte 32.ddl est une clé de démarrage (sois manquante ,sois endomagé,sois contaminé par virus).Donc perte de tes données (sauf si tu avais un disque de sauvegarde).
Quoi ! Perte de mes donées !
Catastrophique !
On peu pas le télécharger ou l'acheter dans un magasin puis le remetre sur mon PC ?
A quoi me servirai le DVD de window ?
Catastrophique !
On peu pas le télécharger ou l'acheter dans un magasin puis le remetre sur mon PC ?
A quoi me servirai le DVD de window ?
le dvd de windows 7 pourrait te servir a tenter une réparation automatique et si ça marche pas
ouvrir une invite de commande dans la console de réparation et taper cette commande :
sfc /scannow
ouvrir une invite de commande dans la console de réparation et taper cette commande :
sfc /scannow
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu peux l'acheter
ca commence a 100 euros
sinon fait toi prêter un dvd de windows 7 ca marche aussi
ca commence a 100 euros
sinon fait toi prêter un dvd de windows 7 ca marche aussi
Je conserve tout mes dvd, juste le temps que je le retrouve, je vous remercie beaucoup de m'apporter une nouvel positive ! Se DVD se trouve-t-il dans la boite lors de l'achat de l'ordinateur chez photo hall par exemple ? Si il existe d'autre moyen, fait-en moi part pour gagner du temps.
A présent, balancedespaiment, j n'ai pas compris votre raisonnement:
sfc /scannow
Ont sais jamais que cela pourait me servir plus rapidement !Si vous pourriez me l'expliquer plus en détail svp. Je ne comprend pas bien l'informatique.
A présent, balancedespaiment, j n'ai pas compris votre raisonnement:
sfc /scannow
Ont sais jamais que cela pourait me servir plus rapidement !Si vous pourriez me l'expliquer plus en détail svp. Je ne comprend pas bien l'informatique.
mettre le dvd de windows 7 dans le lecteur
éteindre la machine
la rallumer
être attentif au déroulement du démarrage de la machine
quand il propose de démarrer sur le dvd appuyer sur espace
le laisser charger
un écran devrait apparaitre
dans le coin en bas a gauche clic
réparer l'ordinateur
suivre les instruction a l'écran
une fois choisi l'installe de windows
un écran apparait
en bas vous verrai une icône noire avec un cadre appeler :
invite de commande
c'est la que vous taperez la commande :
sfc /scannow
je fait ça de mémoire j'ai peut être oublier quelque chose
mais dans l'ensemble c'est ça
éteindre la machine
la rallumer
être attentif au déroulement du démarrage de la machine
quand il propose de démarrer sur le dvd appuyer sur espace
le laisser charger
un écran devrait apparaitre
dans le coin en bas a gauche clic
réparer l'ordinateur
suivre les instruction a l'écran
une fois choisi l'installe de windows
un écran apparait
en bas vous verrai une icône noire avec un cadre appeler :
invite de commande
c'est la que vous taperez la commande :
sfc /scannow
je fait ça de mémoire j'ai peut être oublier quelque chose
mais dans l'ensemble c'est ça
Merci et ce DVD se trouve-t-il dans la boite lors de l'achat de l'ordinateur chez photo hall par exemple ?
Bjr,
Commence par faire une chose simple. Tapote F8 au démarrage et vois si une liste apparaît avec divers choix possibles. Regarde si les lignes suivantes apparaissent:
- réparer l'ordinateur
- mode sans échec (essaie ce mode pour voir si ça se lance).
Commence par faire une chose simple. Tapote F8 au démarrage et vois si une liste apparaît avec divers choix possibles. Regarde si les lignes suivantes apparaissent:
- réparer l'ordinateur
- mode sans échec (essaie ce mode pour voir si ça se lance).
d'accord avec ikewdu j'ai oublier cette methode
la commande exacte c'est ca
sfc /scannow /offbootdir=c:\ /offwindir=c:\
ou
sfc /scannow /offbootdir=d:\ /offwindir=d:\
la commande exacte c'est ca
sfc /scannow /offbootdir=c:\ /offwindir=c:\
ou
sfc /scannow /offbootdir=d:\ /offwindir=d:\
et bien c'est parfait mais parce qu'il y a un mais
pourquoi ce fichiers crypt32.dll a disparue ça ces pas normal .
peut etre un virus et/ou malware
a tu un antivirus si oui lequel?
peut être une erreur de disque
il faudrait scannée disque comme ceci :
faire un clic droit sur le disque c:
choisir propriété
choisir l'onglet outils
choisir vérification des erreurs
cocher la case réparer automatiquement les erreurs si elle ne l'est pas
clicker sur démarrer et le laisser travailler si il propose de redémarrer le faire
pourquoi ce fichiers crypt32.dll a disparue ça ces pas normal .
peut etre un virus et/ou malware
a tu un antivirus si oui lequel?
peut être une erreur de disque
il faudrait scannée disque comme ceci :
faire un clic droit sur le disque c:
choisir propriété
choisir l'onglet outils
choisir vérification des erreurs
cocher la case réparer automatiquement les erreurs si elle ne l'est pas
clicker sur démarrer et le laisser travailler si il propose de redémarrer le faire
Ajoutons quelques points.
1. Faire les DVD de restauration... il est grand temps si ça fonctionne.
2. Faire des copies de sécurité des données importantes.
3. Un chkdsk /f /r serait une première chose à faire.
4. Scan avec malwarebytes + antivirus en ligne (en mode sans échec + réseau). Un nettoyage avec ccleaner.
5. Créer la console de réparation. Histoire d'avoir quelque chose pour dépanner.
1. Faire les DVD de restauration... il est grand temps si ça fonctionne.
2. Faire des copies de sécurité des données importantes.
3. Un chkdsk /f /r serait une première chose à faire.
4. Scan avec malwarebytes + antivirus en ligne (en mode sans échec + réseau). Un nettoyage avec ccleaner.
5. Créer la console de réparation. Histoire d'avoir quelque chose pour dépanner.
J'ai AVG (version gratuite) comme anti-virus.
Je suis d'accord ikewdu,il faut prendre une décision mais comme je le dis plus haut, je n'y connais rien en informatique. Il fraudai m'expliquer comment fait tous sa x)
J'ai essayer de faire comme tu m'a dit,balancedespaiment, mais il me dise que C est ouvert quelque part, et qu'il ne peux pas être vérifier si il est utiliser. Mais aucune icone est ouverte, je l'utilise pas !
PS: Fait plaisir de vous parlez avec mon PC a moi :)
Je vous dérange beaucoup avec toute mes questions, et mon inconnaissance du système informatique. Je m'excuse.
Je suis d'accord ikewdu,il faut prendre une décision mais comme je le dis plus haut, je n'y connais rien en informatique. Il fraudai m'expliquer comment fait tous sa x)
J'ai essayer de faire comme tu m'a dit,balancedespaiment, mais il me dise que C est ouvert quelque part, et qu'il ne peux pas être vérifier si il est utiliser. Mais aucune icone est ouverte, je l'utilise pas !
PS: Fait plaisir de vous parlez avec mon PC a moi :)
Je vous dérange beaucoup avec toute mes questions, et mon inconnaissance du système informatique. Je m'excuse.
1. Pour les dvd de restauration, regarde dans les programmes, selon la marque de ton pc, il doit y avoir un outil permettant de lancer une création de DVD (peut-être même sur ton bureau).
1 bis. grave la console : http://www.vista-xp.fr/forum/topic4805.html
2.Sauvegarde de données = copier-coller sur un disque externe.
3. Menu démarrer, programmes, accessoires, clic droit sur cmd, lancer en admistrateur: et tu tapes chkdsk /f /r
4 Télécharge malwarebytes, MAJ + scan. Va sur sécuser, lien antivirus en ligne + scan (oublions le mode sans échec).
1 bis. grave la console : http://www.vista-xp.fr/forum/topic4805.html
2.Sauvegarde de données = copier-coller sur un disque externe.
3. Menu démarrer, programmes, accessoires, clic droit sur cmd, lancer en admistrateur: et tu tapes chkdsk /f /r
4 Télécharge malwarebytes, MAJ + scan. Va sur sécuser, lien antivirus en ligne + scan (oublions le mode sans échec).