Mon ordi ne detecte plus ma webcam sandy 13 - Dernière réponse le 8 mai 2013 1 réponse Salut , J'ai un problème depuis 1 semaine mon ordi ne detecte plus ma webcam .Mercii de vite me répondre s.v.p -- La musique c'est toute ma vie <3 !! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gotchitama Tu as une webcam integres dans ton PC ? sandy 13 Auteur non je l'ai acheter gotchitama Ah alors il doit y avoir un pilote a installer. Desinstalle tout les pilote ou logiciels liée au fonctionnement de ta webcam et re-installe les. sandy 13 Auteur ok je vais essayer gotchitama Donne moi des nouvelles (; lolo-babou Bonjour, j'ai le même souci et ça m'écrit que les pilotes sont installés alors que ils sont introuvables :( Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Le pc charge le telephone mais n'ouvre pas ses fichiers SayenDz Mon casque bluetooth n'est pas détécté Tarkouka62 Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange Bebelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gotchitama Tu as une webcam integres dans ton PC ? sandy 13 Auteur non je l'ai acheter gotchitama Ah alors il doit y avoir un pilote a installer. Desinstalle tout les pilote ou logiciels liée au fonctionnement de ta webcam et re-installe les. sandy 13 Auteur ok je vais essayer gotchitama Donne moi des nouvelles (; lolo-babou Bonjour, j'ai le même souci et ça m'écrit que les pilotes sont installés alors que ils sont introuvables :(
gotchitama Ah alors il doit y avoir un pilote a installer. Desinstalle tout les pilote ou logiciels liée au fonctionnement de ta webcam et re-installe les.
lolo-babou Bonjour, j'ai le même souci et ça m'écrit que les pilotes sont installés alors que ils sont introuvables :(