Cherche site fail sur bazoocam

Bloplob -  
maxbol Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je suis à la recherche d'une sorte de site dont un ami m'avait parlé. Il me semble que ça avait un lien avec tweeter, mais voila l'exemple ( assez dégueu ) qu'il m'a donné : Cet ami avec des dizaines d'autres personnes regardait une vidéo en live montrant un chat sur le site de bazoocam. Les auteurs de ce live avaient mis, à la place de leur webcam, l'image animée d'une fille, et conversaient avec un homme trouvé au hasard. Ils demandaient à cet homme tout ce qu'ils voulaient, et en échange la fausse fille montrait ses seins par exemple. J'ai entendu dire que ce mec s'est carrément foutu un doigt ou je pense... Bref, à la fin ces gros menteurs enlevaient l'image de la fausse fille animée, et la victime se trouvait bien bête !
Voila j'aimerais connaitre le nom de ce site si vous le connaissez. Merci !

3 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Manycam ?
0
Bloplob

Je ne cherche pas une application mais le site qui proposait le live.
Merci quand meme
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Chatroulette? ^^
0
Bloplob

Soit tu le fais exprès soit t'as pas lu mon topic
0

"le site qui proposait le live"
Excuse moi mais Chatroulette est un site, qui propose des lives pour des rencontres en particulier.
0
Bloplob

Et mon premier post tu l'as lu ? Je cherche le site qui proposait la vidéo en live de la conversation entre le piégeur et le piégé !
De plus si je parle de bazoocam, c'est pas pour chercher chatroulette...
0
Bloplob

Up !
0
Bloplob

Up...
0
maxbol Messages postés 7 Statut Membre

-1