Babylone Search...

Senju Messages postés 21 Statut Membre -  
Goldmine Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu le malheur d'installer Babylon Search (pourtant je fais toujours attention de ne pas installer les toolbars et autres connerie du genre...).

J'ai fais TOUT ce que je pouvais pour le virer, mais là je sais plus quoi faire. A coup de Ccleaner, Spybot, Malwarebyte et ADWcleaner, mais rien n'y fait. J'ai désinstaller et réinstaller Chrome, ma page d'accueil par défaut est bien Google, Baylon n'apparaît pas dans les extensions, je l'ai désinstaller dans les programmes, j'ai virer tous ce qui est en rapport avec via la commande Regedit, plus aucune trace de Babylon quand je lance une recherche sur mon pc, et pourtant il est toujours là, je désespère...

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci d'avance.

PS: J'utilise Chrome et non Safari comme l'indique
A voir également:

5 réponses

Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083

Salut !

https://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-toolbar
0
Senju Messages postés 21 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà fait tout ça.
0
corsica

Salut
Avec quelle version de Windows tourne-tu ?
0
Saratata1

Bonjour j'ai moi aussi le même problème que Senju. J'ai suivit exactement la même procédure que lui mais babylon apparaît toujours quand je lance Chrome. Je tourne sous Windows 7.

Si quelqu'un à une solution je la prend car je vais bientôt me pendre à ma souris...

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Goldmine Messages postés 6 Statut Membre

Salut , même problème mais sur firefox , rien à faire dès que j'ouvre un nouvel onglet cette salété de Babylon Search est là et pourtant plus aucune trace sur mon PC ... T_T
0