Reparation cd rayé

Résolu/Fermé
fabkillian Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 20 déc. 2006 à 12:11
 idem - 9 févr. 2013 à 23:24
bonjour
un vendeur de jeux videos m'a proposé de reparer un cd de jeu rayé.
est ce que quelqun connait la façon de procéder, s'il existe un logiciel ou s'il faut un matériel spécifique ?
p.s : c'est un cd de jeu playstation 1

merci d'avance

@ bientôt
A voir également:

22 réponses

stephe12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 11:41
Salut,
MOi aussi j'avais ce problème car mon jeu "the simpsons hit & run" était rayé alors je suis aller chhez un informaticien qui a mis de la matière d'un CD dans les rayures Cette intervention ma coûter environ 15€
-3
sest ou cher linformaticien
0
DANGER ne metter pas du dentifrice sa fracasse le jeu ou CD je vous assure alller a cach express il le font a 2 euro ou 3
0
Salut à tous, j'ai résolu le problème sur mon jeux wii avec des rayures un peut profondes avec du polish auto et du coton faite comme sur votre auto déposer le produit, laisser sécher et quand il a blanchi frotter avec le coton du centre vert le bord avec insistance (surtout sur l'endroit des rayures après passer sous l'eau et sécher en tamponnant avec la serviette (propre) le résultat doit être visible.
Voila le tour est jouer est pas besoin de bouse de vache!
0
il existe une machine qui s'appelle "skin doctors" tchao
-5