Ecran noir suite à installation de pilotes

Résolu
Scaros Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scaros Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Suite à la mise à jour de plusieurs pilotes depuis le sites touslesdrivers.com
Depuis mon ordinateur portable se bloque au démarrage, je ne vois qu'un écran noir sur lequel je peux déplacer la souris.
Le mode sans echecs fonctionne correctement.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment annuler tout ça sans avoir à formater, merci d'avance !

Ma config:
Windows 7 64 bits
ATI Mobility(TM) Radeon(TM) HD5650
Intel Core i3 - 330M
A voir également:

22 réponses

Scaros Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait une mise a jour automatique des drivers, du coup je ne sais pas lesquelles j'ai installés.

Si je désinstalle tous mes drivers sans exceptions, ça peut fonctionner?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Oui, désinstalle les puis vas sur le site du constructeur pour télécharger les pilotes compatibles.
0
Scaros Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après de multiples essais ça ne fonctionnait toujours pas du coup je me suis fait une raison et j'ai formaté l'ordi. Du coup ça fonctionne maintenant, j'ai plus qu'à réinstaller tout mes softwares.

En tout cas un grand merci pour ton aide !
0