µtorrent : "erreur de fichier"

Fermé
Ramone77 - 16 juin 2012 à 21:40
 Ramone77 - 16 juin 2012 à 21:56
Bonjour :),

Quand je télécharge un film par exemple avec µtorrent, je configure bien avant le commencement du téléchargement l'emplacement où je souhaiterai que le film atterrisse.
Or il atterrit dans un ficher un peu caché dans mon serveur ; et si je le déplace pour le mettre dans mon emplacement souhaité, µtorrent "perds" le film et donc il émet plus du tout (ce qui est mauvais pour mon ratio). Je suis donc obligé de faire "copier-coller" pour le mètre dans mon fichier, mais ça prend beaucoup de place sur mon ordi...
Quelqu'un aurait une solution à mon problème s'il-vous-plaît ?
Merci D'avance :).
A voir également:

1 réponse

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
16 juin 2012 à 21:42
Euh il me semble que le téléchargement est quelque peu ambivalent du point de vue du soutient artistique , non ?...
0
Ce que je télécharge et que je garde, je finis par l'acheter ;).
0
Tu n'en sais rien même si au fond on se doute

Sa question est sur le fonctionnement d'un logiciel
et non comment télécharger illégalement

On peut le télécharger sur CcM
il n'a pas le cancer on peut quand même en parler :-)
0
Extrait de la charte

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage d'oeuvres ou de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum.
En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
0
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
16 juin 2012 à 21:54
Ca sent le roussi
0
Quelqu'un pourrait répondre à ma question s'il-vous-plaît --'...?
0