Torrent : "erreur de fichier"

Résolu/Fermé
Ramone77 - 16 juin 2012 à 21:32
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 16 juin 2012 à 22:56
Bonjour :),

Quand je télécharge un film, par exemple, avec µtorrent, je configure bien avant le commencement du téléchargement l'emplacement où je souhaiterai que le film atterrisse.
Or il atterrit dans un ficher un peu caché dans mon serveur ; et si je le déplace pour le mettre dans mon emplacement souhaité, µtorrent "perds" le film et donc il émet plus du tout (ce qui est mauvais pour mon ratio). Je suis donc obligé de faire "copier-coller" pour le mètre dans mon fichier, mais ça prend beaucoup de place sur mon ordi...
Quelqu'un aurait une solution à mon problème s'il-vous-plaît ?
Merci D'avance :).
A voir également:

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
16 juin 2012 à 22:11
Bonsoir,

normalement tu peux paramétrer 2 choses sur µTorrent :
_l'endroit où sera stocké le fichier quand le téléchargement sera terminé
_l'endroit où sera stocké le fichier temporaire.

En gros quand le téléchargement commence le logiciel génère un fichier incomplet qui contient les fragments de ton fichier final, et à la fin du téléchargement le fichier est rapatrié dans le répertoire que tu as spécifié

Tout ça se paramètre via options -> préférences -> dossiers
1
EXACT :D !
Merci beaucoup Nico :).
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
16 juin 2012 à 22:56
de rien :D
Bonne soirée !
0