Problème avec Samsung

Fermé
joffreydu26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 16 juin 2012 à 20:36
 Jackye_15 - 17 juin 2012 à 12:49
Bonjour,

Il y a 3 semaines j'ai amenais mon samsung wave 723 à SFR (mon opérateur) car la batterie ne fonctionner plus donc SFR la envoyé à Samsung pour qu'il remplace cette batterie.Donc hier je suis aller le chercher, il avait bien remplacé cette batterie mais j'avais laissé ma carte mémoire micro SD à l'intérieur et ces enfoirés l'on retiré.Et en plus ,il on réintialisé mon téléphone donc j'ai plus doodle jump j que j'avais acheté ainsi que toute les vidéo et les musique.

Merçi de me donner une solution pour que je me fasse remboursé cela.Merçi d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Joffrey, as tu conservé le document SFR sur lequel parait le descriptif de ton téléphone (ou sa boite d'origine)? Si tel est le cas, tu devrais te rendre compte qu'il n'y a pas que la batterie qui a été changé.... IMEI est "la carte d'identité" de ton portable.... Si par bonheur tu l'as : vérifie, si le numéro actuel ne correspond pas à celui de la boite tu as les moyens "en mains" tu appelles le service technique, tu leur expose le souci, il vont sans doute te balloter un peu sur deux ou trois personnes (ça arrive souvent) mais très vite ils te proposeront un autre téléphone ou une période d'abonnement gratuite, etc.... Il faut bien leur préciser que si les numéros IMEI ne correspondent pas, tu es même en droit de rompre ton contrat pour non respect des conditions générales ..... Si toutefois tu es fairplay, tu peux commencer par expliquer le problème et leur demander qu'elle solution ils ont.... Bon courage !
Jackye_15
0
joffreydu26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012
17 juin 2012 à 01:08
J'ai pas trop compris mais merçi quand meme
0
;-) .... en plus simple : vérifies ton IMEI de portable, s'il ne correspond pas à celui de la boite du portable apporté en réparation : tu es en droit de le faire changer selon les CGU de ton opérateur, c'est une bonne nouvelle non?
0