Problème avec Samsung
Fermé
joffreydu26
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 16 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
-
16 juin 2012 à 20:36
Jackye_15 - 17 juin 2012 à 12:49
Jackye_15 - 17 juin 2012 à 12:49
A voir également:
- Problème avec Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonsoir Joffrey, as tu conservé le document SFR sur lequel parait le descriptif de ton téléphone (ou sa boite d'origine)? Si tel est le cas, tu devrais te rendre compte qu'il n'y a pas que la batterie qui a été changé.... IMEI est "la carte d'identité" de ton portable.... Si par bonheur tu l'as : vérifie, si le numéro actuel ne correspond pas à celui de la boite tu as les moyens "en mains" tu appelles le service technique, tu leur expose le souci, il vont sans doute te balloter un peu sur deux ou trois personnes (ça arrive souvent) mais très vite ils te proposeront un autre téléphone ou une période d'abonnement gratuite, etc.... Il faut bien leur préciser que si les numéros IMEI ne correspondent pas, tu es même en droit de rompre ton contrat pour non respect des conditions générales ..... Si toutefois tu es fairplay, tu peux commencer par expliquer le problème et leur demander qu'elle solution ils ont.... Bon courage !
Jackye_15
Jackye_15
joffreydu26
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 16 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
17 juin 2012 à 01:08
17 juin 2012 à 01:08
J'ai pas trop compris mais merçi quand meme