Codeur
Borntokill
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
Ne sachant pas coder moi même , je recherche un codeurs assez expérimenter qui pourrais m'aider a la conception d'un tout nouveau logiciel , je n'en dit pas plus pour l'instant ;) .
Veuillez me contacter sur skype : borntokillpsg.
Je n'est pas vraiment trouvé la section adéquat dites moi si il faut déplacer se sujet ^^
Ne sachant pas coder moi même , je recherche un codeurs assez expérimenter qui pourrais m'aider a la conception d'un tout nouveau logiciel , je n'en dit pas plus pour l'instant ;) .
Veuillez me contacter sur skype : borntokillpsg.
Je n'est pas vraiment trouvé la section adéquat dites moi si il faut déplacer se sujet ^^
5 réponses
Bonsoir.
Il me faudrait un grand tuto pour t'expliquer tout ça.
Sinon, va sur https://openclassrooms.com/fr/ . Sur la droite de la page, il y a une colonne avec différents cours. Sélectionne "Programmation". Après, tout dépend avec quel language tu veut programmer... ^^
Cordialement.
Il me faudrait un grand tuto pour t'expliquer tout ça.
Sinon, va sur https://openclassrooms.com/fr/ . Sur la droite de la page, il y a une colonne avec différents cours. Sélectionne "Programmation". Après, tout dépend avec quel language tu veut programmer... ^^
Cordialement.
Merci de ta réponse ^^ Mais j'ai déjà essayé ce site ( très bien au passage ) mais je n'arrive pas a trouvé le codage pour le genre de logiciel que je voudrais produire :/ .
C'est donc pour ça que je fait appelle a un codeur x)
C'est donc pour ça que je fait appelle a un codeur x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le logiciel serais un logiciel de reconnaissance vocale , sur le marché , je n'ai trouvé que Dragon qui est extrêmement cher, c'est donc pourquoi j'ai songé a créer un logiciel mais après avoir suivi les cours sur siteduzero.com je n'ai pas trouvé les code pour un tel logiciel. Et au niveau du salaire ... Je n'ai pas songé a cette questions mais pour moi , le salaire viens après le travail x). En fait je pensais pouvoir faire le logiciel , puis le distribuer a un prix plus attrayant ( genre 15-20€), alors je percevrais un part et le codeur l'autre part.
La reconnaissance vocale est l'avenir de l'informatique mais pour l'instant c'est sois mal développer sois cher , donc je voudrais faire en sortes que se soit accessible a tout le monde et aussi bien fini. J'ai essayé la reconnaissance vocale de windows 7 , et pour moi c'est vraiment incomplet et on ne peux pas ajouter de nouvelles fonctions. Voila en espérant avoir répondu a vos questions :)
La reconnaissance vocale est l'avenir de l'informatique mais pour l'instant c'est sois mal développer sois cher , donc je voudrais faire en sortes que se soit accessible a tout le monde et aussi bien fini. J'ai essayé la reconnaissance vocale de windows 7 , et pour moi c'est vraiment incomplet et on ne peux pas ajouter de nouvelles fonctions. Voila en espérant avoir répondu a vos questions :)
Oui c'est pas faux x) , donc dans ce cas du moment que j'ai mon logiciel gratuitement et qu'il est en vente sur internet a moindre coup moi je m'en fou. Je ne fais pas cela pour l'argent je le fait juste pour que des personnes comme moi qui n'ont pas les moyens de s'acheter Dragon puisse quand même pouvoir utiliser le logiciel. Après moi l'argent ce n'es pas vraiment mon objectif ...
Dans la vie faut savoir faire abstraction de ce truc qu'est l'argent.
Dans la vie faut savoir faire abstraction de ce truc qu'est l'argent.
voila , vous en revenez dont toujours a l'argent ? ce n'est pas la choses la plus importante dans la vie , le logiciel que je voudrais créer serais peut-être même distribué gratuitement pour que tout le monde puisse y avoir accès. 50€, pour un étudiants qui payer son appartement sa bouf et son école et dont les parents ne sont pas très fortuné, c'est une somme assez excessive pour ne pas acheter se genre de logiciel alors qu'il en aurais très envie. enfin bref la n'est pas la questions , si tu ne veux pas m'aider tant pis je trouverais bien quelqu'un qui voudras bien faire un logiciel gratuitement.
je trouverais bien quelqu'un qui voudras bien faire un logiciel gratuitement.
XD
Je crois que tu ne réalise pas la charge de travail que ça représente..
50€, pour un étudiants qui payer son appartement sa bouf et son école et dont les parents ne sont pas très fortuné, c'est une somme assez excessive pour ne pas acheter se genre de logiciel alors qu'il en aurais très envie.
Moi je suis dans la même situation que toi... J'ai besoin de 40000€ pour payer mes études, je n'ai aucun revenu, et mes parents n'ont pas les moyens... Ce n'est pas pour autant que je refuse de payer 50€ pour un logiciel... Et si VRAIMENT tu n'as pas les moyens, ben 8l faudra t'en passer moi j'ai envie d'un écran 3D à 500€, ben j'économise pour me le payer, je fais des petits boulots... Tu peux faire pareil. La prochaine fois que tu voudras acheter quelque chose, retient toi en pensant à dragon...
XD
Je crois que tu ne réalise pas la charge de travail que ça représente..
50€, pour un étudiants qui payer son appartement sa bouf et son école et dont les parents ne sont pas très fortuné, c'est une somme assez excessive pour ne pas acheter se genre de logiciel alors qu'il en aurais très envie.
Moi je suis dans la même situation que toi... J'ai besoin de 40000€ pour payer mes études, je n'ai aucun revenu, et mes parents n'ont pas les moyens... Ce n'est pas pour autant que je refuse de payer 50€ pour un logiciel... Et si VRAIMENT tu n'as pas les moyens, ben 8l faudra t'en passer moi j'ai envie d'un écran 3D à 500€, ben j'économise pour me le payer, je fais des petits boulots... Tu peux faire pareil. La prochaine fois que tu voudras acheter quelque chose, retient toi en pensant à dragon...