Probleme depuis la MAJ de Flash Player
Résolu
johncarew
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
johncarew Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johncarew Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la récente mise à jour 11.3.300.257 de Flash Player, mes navigateurs (Chrome, Firefox et Internet Explorer) plantent ou bugent au lancement d'une vidéo en ligne ! Mais sur Opera, aucun soucis avec cette mise à jour ...
Quelqu'un a t-il rencontré le même désagrément ou je suis le seul ?!
Depuis que j'ai installé la récente mise à jour 11.3.300.257 de Flash Player, mes navigateurs (Chrome, Firefox et Internet Explorer) plantent ou bugent au lancement d'une vidéo en ligne ! Mais sur Opera, aucun soucis avec cette mise à jour ...
Quelqu'un a t-il rencontré le même désagrément ou je suis le seul ?!
A voir également:
- Probleme depuis la MAJ de Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- È maj - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
5 réponses
Salut Dr.pc1
Je vais essayé ta solution, merci.
Je vais essayé ta solution, merci.
La solution est de faire la mise à jour de firefox
Très bonne nouvelle
L'équipe de firefox a sorti une nouvelle mise à jour pour corriger le bug de flashplayer
Donc il faut
<list>
<*>Ouvrir firefox
<*>Cliquer sur aide
<*>à propos de firefox
<*>firefox cherchera automatiquement la mise à jour
<*>Ensuite cliquer sur appliquer la mise à jour
<*>firefox va se fermer mais c'est normal!
<*>Ensuite il redémarrera normalement
<*>Et voilà vous êtes passé de la version 13.0 à la version 13.0.1
</list>
Très bonne nouvelle
L'équipe de firefox a sorti une nouvelle mise à jour pour corriger le bug de flashplayer
Donc il faut
<list>
<*>Ouvrir firefox
<*>Cliquer sur aide
<*>à propos de firefox
<*>firefox cherchera automatiquement la mise à jour
<*>Ensuite cliquer sur appliquer la mise à jour
<*>firefox va se fermer mais c'est normal!
<*>Ensuite il redémarrera normalement
<*>Et voilà vous êtes passé de la version 13.0 à la version 13.0.1
</list>
Salut john,
même problème, je suis allée sur le forum d'adobe (en anglais, mais avec un "traducteur" on comprend la réponse !), ils savent qu'il y a des gros dysfonctionnements (exploreur, chrome, firefox), pour firefox, ils disent de revenir sur la version précédente en attendant qu'ils aient solutionné le problème.
Pour Lili,
même avec la mise à jour de firefox, mon plugin continue à bugger (ainsi que certains jeux!)
moi, je suis sous windows 7 64 bits
même problème, je suis allée sur le forum d'adobe (en anglais, mais avec un "traducteur" on comprend la réponse !), ils savent qu'il y a des gros dysfonctionnements (exploreur, chrome, firefox), pour firefox, ils disent de revenir sur la version précédente en attendant qu'ils aient solutionné le problème.
Pour Lili,
même avec la mise à jour de firefox, mon plugin continue à bugger (ainsi que certains jeux!)
moi, je suis sous windows 7 64 bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question