Pb dans un doc excel trop de pages

Fermé
akidam - 16 juin 2012 à 14:46
Raymond PENTIER Messages postés 58801 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 16 juin 2012 à 15:21
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer le nombres de pages en + dans un doc excel 2010, car j'ai du faire une fausse manip lors de la création de mon tableau car au lieu d 'avoir 4/4 pages j 'ai 4/126... il y a des pages en surplus que je ne sais comment supprimer!
Par avance , je vous remercie de vos réponses


A voir également:

2 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6394 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 811
16 juin 2012 à 15:01
Bonjour

Je pense que c'est des pages à imprimer
donc il vous faut redéfinir la zone d'impression
Menu mise en page
zone d'impression
annuler
Puis sélectionner le champ à imprimer
Menu mise en page
définir
0
Bonjour ,
Ok mais je crois que lors de la mise en page du tableau j 'ai définir des bordures sur ces différents pages en + lesquelles je n 'arrivent pas à les supprimer et surtout qu il me faut numéroter les pages mais je vais essayer votre manip ! merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58801 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 17 264
16 juin 2012 à 15:21
... ou dans l'ordre inverse :
1) sélectionner la zone à imprimer ;
2) faire Mise en page/Zone d'impression/Définir.
0