Pb dans un doc excel trop de pages
akidam
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer le nombres de pages en + dans un doc excel 2010, car j'ai du faire une fausse manip lors de la création de mon tableau car au lieu d 'avoir 4/4 pages j 'ai 4/126... il y a des pages en surplus que je ne sais comment supprimer!
Par avance , je vous remercie de vos réponses
Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer le nombres de pages en + dans un doc excel 2010, car j'ai du faire une fausse manip lors de la création de mon tableau car au lieu d 'avoir 4/4 pages j 'ai 4/126... il y a des pages en surplus que je ne sais comment supprimer!
Par avance , je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Pb dans un doc excel trop de pages
- .Doc - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
Ok mais je crois que lors de la mise en page du tableau j 'ai définir des bordures sur ces différents pages en + lesquelles je n 'arrivent pas à les supprimer et surtout qu il me faut numéroter les pages mais je vais essayer votre manip ! merci