A voir également:
- SAMSUNG Z650
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
16 réponses
si si tu peux il faut passer par itunes et les convertir en AAC puis de le mettre sur le telephone et voilà, il est lisible et utilisable en sonnerie.
Bonjour à tous, moi aussi j'ai bien galéré et pété un cable sur ça.
Pour mettre les mp3 en sonnerie, il faut changer l'extension du fichier en ' .mmf ' avant de le transférer sur le portable. Et hop ! On peut mettre le son en sonnerie :D
Pour afficher l'extension des fichiers mp3, tu ouvres un explorateur windows , tu cliques sur:
Outils
- Options des dossiers
-- Affichage
Et tu décoches la case où il y a marqué: "masquer les extensions connues"
Et voila, tu n'as qu'à changer l'extension du fichier .mp3 en .mmf.
! Now Enjoy !
Bye bye
Keithanos :D
Pour mettre les mp3 en sonnerie, il faut changer l'extension du fichier en ' .mmf ' avant de le transférer sur le portable. Et hop ! On peut mettre le son en sonnerie :D
Pour afficher l'extension des fichiers mp3, tu ouvres un explorateur windows , tu cliques sur:
Outils
- Options des dossiers
-- Affichage
Et tu décoches la case où il y a marqué: "masquer les extensions connues"
Et voila, tu n'as qu'à changer l'extension du fichier .mp3 en .mmf.
! Now Enjoy !
Bye bye
Keithanos :D
Et bien franchement... Je vois que certains ont de vrais "problèmes" existanciels dans la vie !!! Péter un plomb parce qu'on peut pas changer sa petite musique de sonnerie !!! mon pauv choupinou...
Mais vous êtes au courant qu'il y a des choses "importantes" dans le vie ???
Alors sortez un peu la tête de votre "bulle" d'enfants gâtéspourris et aller voir ce qui se passe autour de vous !!! Vous verrez que certaines personnes ont de réels problèmes dans leur existance... Vous êtes au courant qu'il y a des gens qui n'ont pas de quoi manger dans leur assiette tous les jours ???
Vous êtes vraiment de pauvres imbéciles consuméristes...
J'espère qu'un jour vous ouvrirez les yeux !!!!
Mais vous êtes au courant qu'il y a des choses "importantes" dans le vie ???
Alors sortez un peu la tête de votre "bulle" d'enfants gâtéspourris et aller voir ce qui se passe autour de vous !!! Vous verrez que certaines personnes ont de réels problèmes dans leur existance... Vous êtes au courant qu'il y a des gens qui n'ont pas de quoi manger dans leur assiette tous les jours ???
Vous êtes vraiment de pauvres imbéciles consuméristes...
J'espère qu'un jour vous ouvrirez les yeux !!!!
salut lilou c'est super simple, tu mets sur ton pc la chanson que tu veux en mp3 et tu changes l'extension en remplacant le .mp3 par .mmf et tu transfères sur ton portable, tu pourras ainsi mettre cette chanson en sonnerie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jai un pb jai reusit a mettre en conerie ac convertissement aac mai en sonnerie sms comment faire ?? je vous remerci miminejulie@hotmail.fr ..
bonjour,
Sa ne marche pas pour moi quand je fais ça pour ma sonerie de sms, je peux le lire avec le player mais quand je le met en sonnerie sms, sa ne sonne pas au moment ou j'en reçoi un. Ya pa quelqu'un qui a la solution?
Sa ne marche pas pour moi quand je fais ça pour ma sonerie de sms, je peux le lire avec le player mais quand je le met en sonnerie sms, sa ne sonne pas au moment ou j'en reçoi un. Ya pa quelqu'un qui a la solution?
bonsoir stella,
tu ne peux pas ajouter de sonneries mp3 pour les sms. Les seules sonneries à dispo sont celles du téléphone, tu ne peux ajouter que des sonneries pour les appels et les réveils.
A bientot
tu ne peux pas ajouter de sonneries mp3 pour les sms. Les seules sonneries à dispo sont celles du téléphone, tu ne peux ajouter que des sonneries pour les appels et les réveils.
A bientot
Stella on ne doit pas avoir le meme téléphone alors parce que moi quand je vais dans les sonneries de sms je n'ai le choix qu'entre 4 tons et impossible d'aller chercher une musique autre, comment fais-tu exactement ?
Concernant le mmf il ne perd rien en qualité si le mp3 était de bonne qualité.
Concernant le mmf il ne perd rien en qualité si le mp3 était de bonne qualité.
coucou
Non a pas le même téléphone moi j'ai le z630, j'avais mal lu.
Pour les sonnerie appel et réveil j'ai pas de problème, je peux mettre ce que je veux mais pour les sonnerie sms, je les converti sur mon ordiateur avec un programme d'internet mais la qualité est pas bien du tout.
Tu fais comment toi pour qu'il garde la même qualité?
Pour les sonnerie appel et réveil j'ai pas de problème, je peux mettre ce que je veux mais pour les sonnerie sms, je les converti sur mon ordiateur avec un programme d'internet mais la qualité est pas bien du tout.
bonjour... en effet seuls les sons mmf sont pris pour les sms...
j'ai trouvé ce site pour les créer mais ne l'ai pas encore testé....
http://www.forummobiles.com/topic/37688-faire-une-sonnerie-tout-savoir/
sinon en fouinant par google j'ai trouvé un site avec des mmf mis a dispo... mais desolée je n'ai pas gardé le nom su site .... vais essayer de le retrouver et vous tiens au courant...
j'ai trouvé ce site pour les créer mais ne l'ai pas encore testé....
http://www.forummobiles.com/topic/37688-faire-une-sonnerie-tout-savoir/
sinon en fouinant par google j'ai trouvé un site avec des mmf mis a dispo... mais desolée je n'ai pas gardé le nom su site .... vais essayer de le retrouver et vous tiens au courant...
Coucou Vanesslyion,
Pour les sonneries appel et réveil je n’ai pas de problème, je peux mettre ce que je veux mais pour les sonneries sms, je les converti sur mon ordinateur avec un programme d'internet mais la qualité est pas bien du tout.
Pour les sonneries appel et réveil je n’ai pas de problème, je peux mettre ce que je veux mais pour les sonneries sms, je les converti sur mon ordinateur avec un programme d'internet mais la qualité est pas bien du tout.
KIKOU TOU LE MONDE MOI G LE Z650I MAI LE PROBLEME C KE JARIVE PA A INSTALER LE CD DINSTALATION PR RELIER MN PC O TELEPHONE JE C PA SI C LE FAIT KE G VISTA ENFIN VOILA O DEBU JAVAI REUSSI A LE METRE MAI G REFAI MN PC NIKEL DC TT EFACER ET LA PU MOYEN DE LE REMETRE C LA VRAI MERDE ENFIN KOI....KESKE JPOURAI FER PR RELIER LE TEL A MN PC MERCI DE REP BIZZZZ
slt je recherche une reponse j ai un probleme avec mon z650 quand je rentre sur mon dossier "mp3 et son" dans ma carte memoire mon portable se met a redemarré mais je peu toujours accédé au autre dossier de la carte mémoire et j ai vérifier avec le logiciel le dossier "mp3 et son" n a pas été formater il y a encore toute les chansons . si quelqu un a la réponse n écité pas a laisser un commentaire