Deblocquage d'une partition avec bitlocker

kl_shinigami Messages postés 36 Statut Membre -  
kl_shinigami Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

salut,j'ai chiffré la partition D: avec bitlocker mais mon frère a essayé de la déverrouiller avec bitlocker-drives-unlocker mais il a échoué, et maintenant j'arriver pas a la reverrouiller meme avec mon mot de passe correcte,un message d'erreur appré
"impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphèrique d'E/S"
merci de m'aider à recuperer mes données svp
"
A voir également:

4 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

a tu essayé avec un live cd a voir ici:

https://www.commentcamarche.net/faq/6072-partition-magic-equivalents-gratuits

amclt a+
0
kl_shinigami Messages postés 36 Statut Membre

le probleme n'est pas au niveau de partitionnement mais au niveau d'acces avec le mots de passe,si j'essay de deverrouiller le d: un message d'erreur apparé meme si le mots de passe est correcte
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

je ne peut connaitre le mot de passe donc je pense aucune solution au probleme ,on ne peut gerer au niveau des mdps il n'y a rien a faire,ou formater je pense?

amclt a+
0

je connais mon mots de passe mais meme si je l'ecris ya toujours le probleme que je l'ai mentionneé au dessus ,et je veux pas perdre mes documents a cause du formatage
0

re ,

on ne peut comme je te l'ai dis tout a l'heure connaitre les mdp ,je ne comprend pas pourquoi cela ne fontionne pas ,donc il n'y a pas 36 solutions il faut formater ou trouver un miracle pour ce genre de solution

amclt a+
0

merci a vous quand meme =) mais je vais attendre ce miracle =)
0