Trojan

Résolu/Fermé
makz Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 16 juin 2012 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2012 à 23:12
Bonjour,

Il y'a deux mois mon ordinateur a été infecté par un trojan et il s'etegnait (meme en mode sans echec). Mon antivirus panda avait été "perimé" et j'avais quand meme été sur internet. J'avais arreté de l'utiliser de peur de propager le virus, surtout que l'ordinateur s'eteignait soudainement.

Aujourd'hui je l'ai rallumé pour telecharger "Avira antivir rescue system" gratuitement. L'ecran à l'allumage est comme en mode sans echec et j'ai une fenetre Antivirus Protection du Panda perimé avec:
Warning mass mailing worm! Details: Your email account is used to send a huge amont of e mail messages. Mass mailing functionality compromises systeme security on infected host by opening a backdooz access.
Suggestion: On the firewall panel create new rule to block TCP port 1034 for incoming connection.
Result: Virus threats cannot connect to any IP addresses.

Dois je d'abord desinfecter l'ordinateur puis installer le nouvel antivirus en effacant l'ancien Panda, ou bien dois je essayer d'introduire le cd d'installation de windows pour reinstaller l'ordi mais dans ce cas comment savoir si l'ordi à bien eliminé ce trojan (en esperant que l'ordi tienne le coup)?

Merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

1@@9 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 27
16 juin 2012 à 13:48
-1