Msn contact bloqué peut il voir notre photo
marie
-
karime -
karime -
Bonjour à celui/celle/ceux qui me liront .
Je voudrai savoir si ,une fois que l'on a bloqué un contact, ce contact pouvait voir la photo a côté de notre pseudo. Si cette astuce a déjà été donné , milles excuses mais je suis nouvelle et je n'ai pas encore eu le temps de visiter tout. D'avance merci à ceux qui me répondront !! Merci de ne pas me répondre par mon adresse électronique !
Je voudrai savoir si ,une fois que l'on a bloqué un contact, ce contact pouvait voir la photo a côté de notre pseudo. Si cette astuce a déjà été donné , milles excuses mais je suis nouvelle et je n'ai pas encore eu le temps de visiter tout. D'avance merci à ceux qui me répondront !! Merci de ne pas me répondre par mon adresse électronique !
A voir également:
- Msn contact bloqué peut il voir notre photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Peut on voir qui regarde notre profil instagram - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Peut on voir qui regarde notre profil facebook - Guide
5 réponses
En fait, ce qui se passera est que l'utilisateur bloqué verra touours la même image de toi, même lorsque tu en changera.
Cette image, qui restera pour lui la tienne tant qu'il sera bloqué, est celle que tu auras au moment où tu l'auras bloqué.
Voilà :)
Cette image, qui restera pour lui la tienne tant qu'il sera bloqué, est celle que tu auras au moment où tu l'auras bloqué.
Voilà :)
Bonjour, j'ai une question;
Y a t-il possibilité de voir l'avatar d'une personnes que l'on a bloqué ?
En effet lorque j'ouvre une fenetre de discution msn avec ce contact, c'est toujours la meme image depuis la derniere fois que l'on s'est parlé. Comme si msn ne mettait pas à jour l'avatar.
Alors y a t'il une solution pour voir les derniers avatars d'une personne bloké ????
Y a t-il possibilité de voir l'avatar d'une personnes que l'on a bloqué ?
En effet lorque j'ouvre une fenetre de discution msn avec ce contact, c'est toujours la meme image depuis la derniere fois que l'on s'est parlé. Comme si msn ne mettait pas à jour l'avatar.
Alors y a t'il une solution pour voir les derniers avatars d'une personne bloké ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant j'aimerais seulement trouver un moyen de le prendre en flagrant déli de mensonge mais je sais pas comment faire et en + quand je commence à lui en parler il commence à s'énerver en me disant que je devrais lui faire + confiance enfin voila c la tactique du menteur^^ et ca serait si bon te pouvoir les trahir par des logiciels je c ke ca existe mais c considéré comme ilégal et de toute facon je suis pas assez douée pour trouver comment on fait :( ,merci sinan liloucha