Msn contact bloqué peut il voir notre photo
marie
-
karime -
karime -
Bonjour à celui/celle/ceux qui me liront .
Je voudrai savoir si ,une fois que l'on a bloqué un contact, ce contact pouvait voir la photo a côté de notre pseudo. Si cette astuce a déjà été donné , milles excuses mais je suis nouvelle et je n'ai pas encore eu le temps de visiter tout. D'avance merci à ceux qui me répondront !! Merci de ne pas me répondre par mon adresse électronique !
Je voudrai savoir si ,une fois que l'on a bloqué un contact, ce contact pouvait voir la photo a côté de notre pseudo. Si cette astuce a déjà été donné , milles excuses mais je suis nouvelle et je n'ai pas encore eu le temps de visiter tout. D'avance merci à ceux qui me répondront !! Merci de ne pas me répondre par mon adresse électronique !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Msn contact bloqué peut il voir notre photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Peut on voir qui regarde notre profil facebook - Guide
- Peut on voir qui regarde notre profil instagram - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour, j'ai une question;
Y a t-il possibilité de voir l'avatar d'une personnes que l'on a bloqué ?
En effet lorque j'ouvre une fenetre de discution msn avec ce contact, c'est toujours la meme image depuis la derniere fois que l'on s'est parlé. Comme si msn ne mettait pas à jour l'avatar.
Alors y a t'il une solution pour voir les derniers avatars d'une personne bloké ????
Y a t-il possibilité de voir l'avatar d'une personnes que l'on a bloqué ?
En effet lorque j'ouvre une fenetre de discution msn avec ce contact, c'est toujours la meme image depuis la derniere fois que l'on s'est parlé. Comme si msn ne mettait pas à jour l'avatar.
Alors y a t'il une solution pour voir les derniers avatars d'une personne bloké ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant j'aimerais seulement trouver un moyen de le prendre en flagrant déli de mensonge mais je sais pas comment faire et en + quand je commence à lui en parler il commence à s'énerver en me disant que je devrais lui faire + confiance enfin voila c la tactique du menteur^^ et ca serait si bon te pouvoir les trahir par des logiciels je c ke ca existe mais c considéré comme ilégal et de toute facon je suis pas assez douée pour trouver comment on fait :( ,merci sinan liloucha