Msn contact bloqué peut il voir notre photo

marie -  
 karime -
Bonjour à celui/celle/ceux qui me liront .
Je voudrai savoir si ,une fois que l'on a bloqué un contact, ce contact pouvait voir la photo a côté de notre pseudo. Si cette astuce a déjà été donné , milles excuses mais je suis nouvelle et je n'ai pas encore eu le temps de visiter tout. D'avance merci à ceux qui me répondront !! Merci de ne pas me répondre par mon adresse électronique !
A voir également:

5 réponses

Guevara

En fait, ce qui se passera est que l'utilisateur bloqué verra touours la même image de toi, même lorsque tu en changera.
Cette image, qui restera pour lui la tienne tant qu'il sera bloqué, est celle que tu auras au moment où tu l'auras bloqué.

Voilà :)
0
mimimiliii Messages postés 12 Statut Membre 1

mmmmm c'est très interressant ca! je viens de réaliser après avoir lu ce forum que l'avatar de mon copain(qui m'apparait hors ligne pendant quelques jours durant lesquels je n'ai en général pas de nouvelles et qu'il me répond par la suite à chaque fois qu'il n'avait pas de crédit..c bizarre il recharge toutes les semaines daprès ce kil dit et je sais pas ou i gaspille son crado mais en tt k il ne dépense ke 20cents par mois maxi pour moi^^enfin bref...) reste toujours le même jusqu'au moment ou il se connecte(ou il m'apparait en ligne) et ou l'image se met à changer par magie et que quand je lui pose la question il me répond: "ah je sais pas chérie c'est mon msn qui déconne il change tout seul d'avatar"^^ devrais-je changer de copain?:D
0
liloucha > mimimiliii Messages postés 12 Statut Membre

slt a tout le monde , éxcuse moi de te répondre a la question posé a votre copin ;le malheur c est qu il te ment oui les image ne ce change pas tte seule il se met hors ligne comme si etai déconnecté c est la vérité sur net a 99% les mensenges malheureusement.
0
mimimiliii > liloucha

:( ui jen suis sure a 99% qu'il me ment ceci est encore une preuve de +.....
maintenant j'aimerais seulement trouver un moyen de le prendre en flagrant déli de mensonge mais je sais pas comment faire et en + quand je commence à lui en parler il commence à s'énerver en me disant que je devrais lui faire + confiance enfin voila c la tactique du menteur^^ et ca serait si bon te pouvoir les trahir par des logiciels je c ke ca existe mais c considéré comme ilégal et de toute facon je suis pas assez douée pour trouver comment on fait :( ,merci sinan liloucha
0
liloucha > mimimiliii

il n ya pas de quoi ma chère ,et si j étai a ta place je faisais le meme jeste de lui bloqué et lui laissé me voir hors ligne,avec ce dernier tu va découvrire qu il va te cherché et te posé la meme question si non il va se metre comme si il a des souci pour toi veux dire de ton absence(sachon bien qu il connais trés bien le jeux).
0
ahmed

slt c moi ahmed comment vas votr santé ça va
0
jules

Bonjour, j'ai une question;

Y a t-il possibilité de voir l'avatar d'une personnes que l'on a bloqué ?
En effet lorque j'ouvre une fenetre de discution msn avec ce contact, c'est toujours la meme image depuis la derniere fois que l'on s'est parlé. Comme si msn ne mettait pas à jour l'avatar.
Alors y a t'il une solution pour voir les derniers avatars d'une personne bloké ????
0
dofus5225 Messages postés 1 Statut Membre 1

non ca reste toujour le meme s'il ta bloqué !! j'ai testé avec un copain !!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karime

non pas du tout il voit pa ta poto mer si tu le déblok il revera ta poto perso
0