Face book abuse de mon carnet d'adresses...
fugen
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Alithee Messages postés 231 Statut Membre -
Alithee Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
Problème avec facebook:
Mes contacts yahoo reçoivent régulièrement des invitations à me rejoindre sur facebook sans mon avis.
C'est un coup à me faire griller auprès de certains contacts professionnels ça.
Je comprends d'autant moins que l'adresse utilisée pour facebook est une adresse sfr..Que faire?
Merci de votre aide
Problème avec facebook:
Mes contacts yahoo reçoivent régulièrement des invitations à me rejoindre sur facebook sans mon avis.
C'est un coup à me faire griller auprès de certains contacts professionnels ça.
Je comprends d'autant moins que l'adresse utilisée pour facebook est une adresse sfr..Que faire?
Merci de votre aide
A voir également:
- Face book abuse de mon carnet d'adresses...
- Mon adresse mac - Guide
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Face book conection - Guide
- Face time - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour,
Peut-être qu'au moment de ton inscription, tu as oublié de décocher la case "inviter d'autres amis" ou qch dans ce goût-là, il me semble qu'elle existe bel et bien d'après mes vagues souvenirs...
En revanche, je ne sais pas s'il existe un moyen de contrer cela, regarde dans les paramètres du compte si c'est possible.
Si non, la meilleure chose à faire serait peut-être de créer une adresse e-mail réservée aux contacts pros, que FB ne connaîtra pas.
Bref, voilà mes idées, j'espère qu'elles te seront utiles.
Cordialement
Peut-être qu'au moment de ton inscription, tu as oublié de décocher la case "inviter d'autres amis" ou qch dans ce goût-là, il me semble qu'elle existe bel et bien d'après mes vagues souvenirs...
En revanche, je ne sais pas s'il existe un moyen de contrer cela, regarde dans les paramètres du compte si c'est possible.
Si non, la meilleure chose à faire serait peut-être de créer une adresse e-mail réservée aux contacts pros, que FB ne connaîtra pas.
Bref, voilà mes idées, j'espère qu'elles te seront utiles.
Cordialement
Facebook n'est pas sensé connaitre mon adresse Yahoo puisqu'elle n'apparait dans aucun des paramètres du compte. Il me semble qu'une fois j'ai du vouloir inviter quelques adresses de mon compte yahoo, et depuis c'est tout le carnet d'adresse qui est harcelé!