Serveur minecraft

jedimaster55 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jedimaster55 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un serveur minecraft et je voulait savoir si les autres gen sur le serveur pouvait detruire et recolter les bloc que je pose et si oui peut on l empecher a l aide d un logiciel ou autre merci d avance
A voir également:

5 réponses

liopite Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

pour rajouter tout ça il faut mettre des plugins mais je ne sait pas comment renseigne toi avec ton hebergeur
0
jedimaster55 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est moi l hebergeur
0
liopite Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

utilise bukkit
0
jedimaster55 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai etait voir un tuto pour utiliser bukkit et i demende d ecrire une commende donc jle fait avec notepad mai apres sa me dit chemin specifique introuvable
0

dsl je ne peux pas t'aider plus je ne m'en suis jamais servis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est bon j ai reussi mais question la redstones elle dure eternellement ????
0

quelle question ?
0

ba je veu savoir si la redstone dure eternellement ou si i faut la remplacer des fois
0

elle dure tout le temps
0

ok merci
0