Avira antivir et Bitdefender?

Résolu/Fermé
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 15 juin 2012 à 17:25
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 15 juin 2012 à 17:35
Bonjour,

je me pose des questions car Avira antivir (version gratuite) ne veut pas enclencher la protection web et ca m'énerve,
donc je voulais installer bitdefender en même temps.

Je suis pas nouveau dans ce monde et je sais que la plupart du temps deux antivirus, ca fait pas bon ménage, cependant j'aurais ouïe dire que Bitdefender s'adaptait bien avec de nombreux antivirus.

vous sauriez me donner la meilleure solution quand à ce problème?

merci =]

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
Modifié par ^Abel^ le 15/06/2012 à 17:28
Bonjour,
Il faut choisir entre l'un ou l'autre...
Il n'est pas bon d'installer deux antivirus... quels qu'il soient.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
1
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
Modifié par jlpjlp le 15/06/2012 à 17:37
slt

effectivement il vaut mieux eviter deux antivirus

si antivir n'active pas la protection en temps réel c'est peut être que tu es infecté ... analyse ton pc avec ton antivirus ou un antivirus en ligne qui est plus adapté en complément ponctuel

si tu tiens vraiment a mettre deux antivirus les plus adaptés
- AVAST en mode compatible pendant l'installation qui ne mets pas la protection en temps réel
-CLAMWIN n'a pas de protection en temps réel
- bitdefender free n'a pas d'analyse en temps réel (la version free uniquement)
- Kaspersky security scan https://www.kaspersky.fr/downloads
0