Problèmes connexion wifi ...
meg1755
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide, mon ordinateur (Asus avec Windows 7) ne veut pas se connecter au réseau wifi d'une live box. Il trouve le réseau me dit qu'il y est connecter mais sur les barres de réseau il y a un triangle jaune avec un point d'interrogation noir. J'ai vérifier mon wifi est activer (Fn+F2) et j'ai suivie les manipulation d'une personne qui avait le même problème sur ce forum pour vérifier que mes cartes réseau étaient activée et c'est le cas. Un autre ordinateur est connecter sur ce réseau et internet marche parfaitement bien donc ce n'est pas la live box qui a un problème. Qu'est-ce que je peut faire ? Merci d'avance :)
J'aurais besoin de votre aide, mon ordinateur (Asus avec Windows 7) ne veut pas se connecter au réseau wifi d'une live box. Il trouve le réseau me dit qu'il y est connecter mais sur les barres de réseau il y a un triangle jaune avec un point d'interrogation noir. J'ai vérifier mon wifi est activer (Fn+F2) et j'ai suivie les manipulation d'une personne qui avait le même problème sur ce forum pour vérifier que mes cartes réseau étaient activée et c'est le cas. Un autre ordinateur est connecter sur ce réseau et internet marche parfaitement bien donc ce n'est pas la live box qui a un problème. Qu'est-ce que je peut faire ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Problèmes connexion wifi ...
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa