Problème son logitech quickam 5000 pro

eldorado15 Messages postés 2 Statut Membre -  
 gwadininaman -
Bonsoir à tous,

Mon ordinateur tourne sous Windows XP et est équipé d'une carte son C media AC97 audio device. Je n'avais pas de problème de son, mais Après l'installation d'une Webcam logitech quickam 5000 pro, j'ai les hauts parleurs qui grésillent en permanence sauf si je deconnecte la cam et que je rallume le pc, là plus de grésillement, ça m'énerve un peu de falloir toujours la débranché pour avoir un son net.
Si quelqu'un a une solution il peut me l'envoyer a l'email suivant eldorado15@hotmail.fr
merci d'avance pour votre aide ...
A voir également:

8 réponses

alain

bjr es que quelq un pe m aider voila mon probleme j ai une webcam logitech quick cam pro 5000 ; et connecter sur msn mon probleme est le suivant lorsque je suit on conversation mon correspondant me recoit tres bien mais moi rien pas de retour de son ;; donc je l ai supprimer et reinstaller toujours rien j ai etait dans le programme de sons et audio tout est normal tout est bon les parrametres sont bien que faire ???? merci d avance pour l aide que vs m apporterai merci
1
CESARI

Salut, j'ai le m^me probleme que toi depuis l'installation de cette webcam le 04/01/07. et pas de solution, si ce n'est débrancher la cam et redémarrer l'ordi, j'espere qu'une solution existe, si tu la trouves tu peux me l'envoyer à:cesariemmanuel@yahoo.fr
0
kiki

Meme problèmeeeeee.J'en peux plus ca m'enerve
0
CyberLink -Je parcours le net pour vous aider ...

voici ce que dit Logitech:

Motif:
Ce problème spécifique est lié à la technologie RightSound de Logitech. La technologie RightSound a été conçue pour améliorer la communication audio; elle n'est pas optimisée pour le son multicanal, les jeux ou toute autre utilisation audio avancée. Pour rendre disponibles certaines fonctions de communication avancées comme l'annulation d'écho, elle doit restreindre la façon dont certaines fonctions audio sont utilisées.

Lorsque la fonction AEA de QuickCam et des caméras prises en charge est activée, il est possible que la sortie audio soit restreinte, causant ainsi la désactivation de certains canaux. On sait que ce problème affecte des dispositifs Sound Blaster spécifiques; il est possible qu'il se manifeste également lors d'une utilisation conjointe d'autres dispositifs audio multicanaux avec la fonction RightSound ou AEA de Logitech.

Solution:
Désactivez la fonction RightSound ou AEA de QuickCam 9.x ou version supérieure.

Assurez-vous que tous les flux audio sont arrêtés.
Connectez votre dispositif vidéo QuickCam pour initier le micro de la caméra.
Ouvrez le Panneau de configuration Windows et double-cliquez sur l'icône Paramètres de la caméra Logitech.
Cliquez sur l’onglet Audio.
Repérez et décochez l'option AEA.
Cette action rétablit le jeu de fonctions standard de votre produit audio Sound Blaster. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez vérifier que le curseur d'accélération matérielle de votre dispositif de lecture audio est réglé sur le niveau d'accélération maximal.
0
raladisket Messages postés 45 Statut Membre

bonjour,

je viens de tenter d'executer la procédure expliquée par cyberlink car depuis que j'ai installé une webcam logitech quickcam 10 sur mon pc ( vista ver. familiale premium )celui-ci n'a plus de son .

le problème est que je bloque en route :

- désactiver la fonction rightsound de la quickcam : ok
-flux arrêtés
-dispositif connecté

* dans le p.de configuration je ne trouve pas les paramètres de la caméra !

-le curseur du dipositif de lecture est réglé au max

j'ai malgré tout retesté mes hauts parleurs :

- non barrés mais indiqués comme muets
-au test son "répondent"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zajac

je n'ai plus de son micro sur ma web cam logitech version quickcam 8.4.6 ; j'entends mes correspondants mais eux ne m'entendent pas ou alors ils me reçoivent avec le son haché ou alors il se produit des bruits d'écho métalliques ; j'ai bien cliqué sur l'icone logitech dans le panneau de configuration mais je ne trouve pas d'option AEA. sur les trois fenêtres l'une m'indique :"realtek HD audio input",l'autre reste blanche avec une croix rouge au bout" la croix se transforme en V de couleur verte dès que je touche au curseur "niveau du volume d'enregistrement" objet de la troisième case avec un micro en pictogramme ; le signe vert disparait pour redevenir "croix rouge" dès je clique sur OK ;la fenêtre "contrôle d'enregistrement s'ouvre et j'ai coché la case "mixage stéréo"dans les onglets "options et propriétés" les rubriques : "contrôle d'enregistrement-volume CD-vol ligne-front mic-volume micro-mixage stéréo" sont cochées - je suis windows XP et ne sais plus que faire ; merci de me conseiller :daniel.zajac@wanadoo.fr
0
baba1929

Bonjour, je n'ai plus de son micro sur ma web cam logitech version quickcam 10.0.0 pas de son - je suis sur vista et ne sais plus que faire ; merci de me conseiller.
0
RONCE

J'AI PERDU LE CD D'INSTALLATION DE MA CAM LOGITECH PRO 5000 ET CELA ME POSE UN PROBLEME CAR JE VOULAIS L'INSTALLER SUR UN ORDI A LA CAMPAGNE;

Merci de l'apporter une solution
0
jeckill13

En premier lieu, commence par écrire en minuscule, en effets dans les forums de discutions ou d'entraide, le fait d'écrire en majuscule est assimilé comme une personne qui crie. Ensuite faire une petite recherche sur le forum ne t'aurais certainement pas tuer. Et pour finir si tu étais aller sur le site de logitech tu aurais avec un peu d'efforts trouvé sans peine les drivers pour ta webcam. Il est possible de les télécharger et même, et c'est la que la technologie est extraordinaire de les enregistrer sur un support amovible genre cd-rom ou même encore plus simple sur une clé usb
0
gwadininaman

Salut, je viens d'installer logitech QuickCam 10.0A et maintenant le son grésille quand il sort des haut parleurs. j'ai essayé de désactiver la technologie rightsound mais j'ai limpression que c'est pas possible.
Si quelqu'un sait comment faire qu'il me dise la démarche, je l'en remercie d'avance, sinon je voulais savoir si j'aurai des problèmes de fonctionnements si je désinstalle carrément les pilotes du micro? Merci
0