Changer de fournisseur,lequel choisir ?
Fermé
pricesse
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
-
15 juin 2012 à 14:48
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 15 juin 2012 à 16:29
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 15 juin 2012 à 16:29
A voir également:
- Changer de fournisseur,lequel choisir ?
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
LoveBing
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
310
15 juin 2012 à 14:58
15 juin 2012 à 14:58
Bonjour
"J'aimerai reçevoir des avis,notamment quel fournisseur est le mieux selon vous ? "
quelle est la couleur la mieux pour vous? C'est à peu prêt pareil pour les fournisseurs.
Vous trouverez des gens très contant d'Alice, d'autres très mécontents, et c'est ce qui fait qu'on ne peut pas faire un classement objectif des FAI.
Si je devais fair eun classement subjectif ça serait
1. Orange, pour la qualité des services de l'opérateur historique
2. Free, pour son prix intéressant (cela dit, Alice c'est Free ... donc si vous n'êtes pas content de Alice, vous aurez du mal à l'être avec Free), et ses hotspots wifi
3. Virgin pour ses offres quadruplay (internet, tel, tv, mobile)
4. Numéricable pour la fibre
5. SFR pour les espaces clients
6. tous les autres
"A savoir que je voudrai internet avec le téléphone inclus mais sans la télévision."
Seul Orange le propose, les autres c'est triple play (internet, tel, tv) minimum.
"J'aimerai reçevoir des avis,notamment quel fournisseur est le mieux selon vous ? "
quelle est la couleur la mieux pour vous? C'est à peu prêt pareil pour les fournisseurs.
Vous trouverez des gens très contant d'Alice, d'autres très mécontents, et c'est ce qui fait qu'on ne peut pas faire un classement objectif des FAI.
Si je devais fair eun classement subjectif ça serait
1. Orange, pour la qualité des services de l'opérateur historique
2. Free, pour son prix intéressant (cela dit, Alice c'est Free ... donc si vous n'êtes pas content de Alice, vous aurez du mal à l'être avec Free), et ses hotspots wifi
3. Virgin pour ses offres quadruplay (internet, tel, tv, mobile)
4. Numéricable pour la fibre
5. SFR pour les espaces clients
6. tous les autres
"A savoir que je voudrai internet avec le téléphone inclus mais sans la télévision."
Seul Orange le propose, les autres c'est triple play (internet, tel, tv) minimum.
15 juin 2012 à 15:05
Plein de FAI font du double play Net+tél sans TV: Free, Darty, Auchan...
15 juin 2012 à 15:11
Orange vous propose vraiment des forfaits avec que internet, internet + fixe, internet + fixe + tv, internet + fixe + tv + international, internet + fixe + tv + international + mobile
bref, une segmentation des offres internet bien plus importante que chez n'importe quel autre FAI.
15 juin 2012 à 15:57
15 juin 2012 à 16:29
Je vous invite à lire plus souvent les articles de l'UFC que choisir, vous comprendrez mieux les pratiques des FAI.
En dehors des grands FAI qui ont des accords bilatéraux, et qui ne propose pas de téléphone + internet sans TV (hors Orange/France Telecom), les autres doivent louer les lignes de leurs clients. La location de ces lignes coute le même prix que le client de ces petits FAI aient seulement internet et téléphone ou internet, téléphone et TV.
Concernant Auchan (qui lui loue la fibre de Numéricable), pour bénéficier des appels illimités (ce qui doit vouloir pricesse), il faut s'acquitter de 3 euros par mois!