Problème affichage avec Firefox

LaBrelleEnInfo Messages postés 54 Statut Membre -  
LaBrelleEnInfo Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour.
Firefox, firefox qu'y disaient. Alors j'y essaie. Problèmes.
S'il s'ouvre bien le renard, maintenat les icones sont sur fond noir et j'ai l'impression d'avoir une peinture en fonc d'écran. C'est tout tacheté légèrement comme s'il obligait a passer à une résolution très inférieure.
Est ce que vous voyez une raison ? Moi je sèche.
A voir également:

8 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

non bizarre.

Tu pourrais faire une capture d'écran et la poster sur https://imageshack.com/ ?
(et nous donner le lien marqué "Show")
0
LaBrelleEnInfo Messages postés 54 Statut Membre 3

Je fais dès tout à l'heure à mon retour at home. J'espérais vaguement que ce problème était connu. A plus tard.
0

Je n'ai jamais vu ça, désolé.

A première vue, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas du tout lié à Firefox.

D'où as-tu téléchargé Firefox ?
Et quelle version ?

Il ne faut télécharger Firefox que du site officiel: Mozilla.com ou http://www.mozilla-europe.org/fr/
0

Bah oui, c'est là que j'ai téléchargé. C'est la version 2.
Mais un truc me titille et je pense que tu as raison sur le fait que ce n'est pas le fox qui est en cause, mais quoi ? je suis avec XP et on a fait plusieurs utilisateurs. Je crois bien que seul le mien (d'utilisateur) fais ce truc bizarre. Je vais vérifier tout à l'heure. C'est peut etre un virus de m... , car en passant sous IE j'ai des fénêtres de pub qui polluent.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah oui... fenêtres de pub = probablement cheval de Troie ou spyware.
0

Encore un problème, je suis allé sur le site en question, j'ai mis trois heures à sortir des pages de pub.
Comment faire une copie d'écran pour vous faire voir. Actuellement je suis avec Firefox, toutes les icones sont sur fond noir, c'est très laid. Et la bestiole qui tient le CCM la haut est sur une trame bizarre
0

ou là... dans ce cas voir: virus methode preliminaire de desinfection version fr

-
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
0

Bonjour du jour.
Je suis au boulot, je fais ça ce soir et je poste directement les trois résultats.
Merci, à ce soir.
Phil.
0