Insertion excell dans power point
Fermé
devykrok
-
Modifié par devykrok le 14/06/2012 à 20:40
cellfride Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 14 juin 2012 à 22:49
cellfride Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 14 juin 2012 à 22:49
A voir également:
- Insertion excell dans power point
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
- Point de restauration - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
1 réponse
cellfride
Messages postés
280
Date d'inscription
mercredi 15 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
38
14 juin 2012 à 21:26
14 juin 2012 à 21:26
salut
copies le fichier .XLS que tu veux insérer, puis tu vas sur PowerPoint et tu fais, Edition>Collage spécial>Coller avec liaison (Objet de calcul MS Excel)>et tu coche la case à cocher "Afficher sous forme d'icone", et tu valides. et c'est bon
bon courage
copies le fichier .XLS que tu veux insérer, puis tu vas sur PowerPoint et tu fais, Edition>Collage spécial>Coller avec liaison (Objet de calcul MS Excel)>et tu coche la case à cocher "Afficher sous forme d'icone", et tu valides. et c'est bon
bon courage
14 juin 2012 à 22:07
bonne soirée
14 juin 2012 à 22:49
bon courage :)