Déplacer du texte en début d'enregistrement
Nicolas
-
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'explicite ma requête: dans ma base de données j'ai des noms suivis de .directeur
(je suis sur access 2007)
Lorsque je fais une requête sql pour collecter tous les noms des directeurs, la requête ne donne rien.
J'ai trouvé pourquoi: le nom du directeur est écrit à gauche de .directeur
Donc je voudrais savoir s'il existe une requête en sql qui me permettrait de copier/coller tous les noms des directeurs sur le même enregistrement mais "à droite" de .directeur (ou autrement dit faire en sorte que le nom du directeur se retrouve en fin d'enregistrement et non plus au début).
J'espère avoir été assez clair et je vous remercie.
J'explicite ma requête: dans ma base de données j'ai des noms suivis de .directeur
(je suis sur access 2007)
Lorsque je fais une requête sql pour collecter tous les noms des directeurs, la requête ne donne rien.
J'ai trouvé pourquoi: le nom du directeur est écrit à gauche de .directeur
Donc je voudrais savoir s'il existe une requête en sql qui me permettrait de copier/coller tous les noms des directeurs sur le même enregistrement mais "à droite" de .directeur (ou autrement dit faire en sorte que le nom du directeur se retrouve en fin d'enregistrement et non plus au début).
J'espère avoir été assez clair et je vous remercie.
A voir également:
- Déplacer du texte en début d'enregistrement
- Déplacer colonne excel - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio