Choix tablette - Entree de gamme

Fermé
kreeneuh - 14 juin 2012 à 18:19
Serialpictures Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 14 juin 2012 à 22:21
Bonjour,

Je cherche à m'équiper d'une première tablette.
Celle ci sera pratiquement exclusivement réservé pour de la lecture video + peut être une utilisation de temps à autre mais très limité. Me faut une bonne autonomie avec

J'ai donc regardé dans les produits (plutôt dans les entrées de gamme) mais j'avoue que j'ai trop regardé, entre les résolutions, les puissances, les écrans (entre capacitif/résistif) et les connectiques, je sais plus :'(

Je me suis fixée un budget max de 100€.

J'ai vu notamment ces deux produits :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ARCHOS/4839364-Archos-7-Home-Tablet-V2-8-GB.htm

==> Ecran résistif je crois / Bonne autonomie / Puissance ?

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/MPMAN/4868505-MID74C-Tablette-Tactile-7-Capacitif-Wi-Fi-4-Go-Android-4-0.htm

==> Ecran capacitif / Autonomie un peu plus faible / Puissance ?

Y a aussi surement d'autres points essentiels dont je n'ai pas fait attention.

Donc je sais plus vers laquelle me tourner :s
Ou peut être qu'à ce prix d'autres tablettes ont de meilleurs rapports qualités/prix par rapport à mon besoin ?

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

Cordialement,
kreeneuh

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2012 à 18:20
Salut,

Moi, je peux te conseiller: Archos 101 G9 .
0
J'avoue j'ai regardé les caracteristiques et j'ai trouvè ca sympa.
Enfin avant de zieutter le prix, c'est loin de coller à mon budget ;)
Merci tout de meme.
Kreeneuh
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2012 à 18:57
Ah oui, j'ai pas pris en compte le prix.

De rien ^^
0
Pas de soucie.

Quelqu'un d'autre pour essayer de m'éguiller ? :)
Merci d'avance.
0
Serialpictures Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
Modifié par Chris 94 le 15/06/2012 à 02:11
Bonsoir.

As tu regardé les tablettes d'occasion ? Tu aurais meilleur temps de te trouver un iPad 16GO WIFI de première génération...

@+++
Patrick
lien publicitaire supprimé par la Modération
0