Packard Bell Easynote TS44-HR-435FR Blanc

VodK Levels Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors que je rechercher sur internet pour m'acheter un ordinateur portable sachant que les caractéristiques que je demandé était que le pc soit constitué d'un processeur Intel Core i5, d'une carte graphique (Nvidia assez puissante pour faire tourner Minecraft, MW2 et MW3) d'au moins 500Go, d'un écrant d'au moins 15,6" et d'une mémoire vive d'au moins 4Go. Il se trouve que je suis tombé sur cette ordinateur Packard Bell Easynote TS44-HR-435FR Blanc :
https://www.grosbill.com/4-packard_bell_easynote_ts44_hr_435fr_blanc_-160091-ordinateurs-portable_multimedia#avis_client
C'est pour cela que j'aimerai avoir vos avis pour cette ordinateur qui était dans le budjet que je m'étais convenu (entre 500 et 600euros) ainsi que des avis pour la carte graphique Nvidia GeForce 610M.

Merci beaucoup ;)

2 réponses

mydesktop Messages postés 56 Statut Membre 9

La carte est vraiment des tres basse niveau, ce n'est pas fait pour jouer, juste pour de l'affichage classique... Apres je ne suis pas fan de Packard Bell. Je te conseille plutot Asus.

Tu trouveras une liste des Asus 15.6p sur Prix Ordi : http://www.prix-ordi.com/portable,ASUS,,,,,,,,15.6,,,,.html

En meme temps tu peux comparer la perf des cartes graphiques..
0
VodK Levels Messages postés 13 Statut Membre

Ok merci, mais par curiosté, esque cette carte, c'est à dire la Nvidia GeForce 610 peut faire tourner MW3 même si c'est pas au max, au moins en normal et malgré quelle soit de basse qualitée comme tu as pu le dire dans ton message ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Sans même regarder la config je te dirais d'éviter non pas ce modèle mais la marque. Packard-(pou)Bell est une des marques les moins fiables du marché.

Si tu veux un bon portable il vaut mieux regarder du coté d'Asus, MSI, Toshiba, Dell ou encore Sony et Samsung.

A éviter: Acer et ses sous marques dont Packard-(pou)Bell et HP-Compaq pour leur manque de fiabilité et leur durée de vie souvent assez courte.
0