Problème au démarrage
Natsu69
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Natsu69 Messages postés 35 Statut Membre -
Natsu69 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un asus g 74 sx sur un window 7 et j'ai un petit problème au démarrage.
En effet lorsque je le démarre il se lance et j'arrive sur l'écran avec le petit "bienvenu" jusque là normal, mais ensuite soit il affiche le bureau ou soit c'est un écran noir. Dans le cas où c'est l'écran noir je dois le mettre en veille en appuyant sur le bouton "power" et c'est soit le démarrage soit l'écran noir et ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai le bureau.
Quelqu'un aurait il une idée? merci d'avance
Je dispose d'un asus g 74 sx sur un window 7 et j'ai un petit problème au démarrage.
En effet lorsque je le démarre il se lance et j'arrive sur l'écran avec le petit "bienvenu" jusque là normal, mais ensuite soit il affiche le bureau ou soit c'est un écran noir. Dans le cas où c'est l'écran noir je dois le mettre en veille en appuyant sur le bouton "power" et c'est soit le démarrage soit l'écran noir et ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai le bureau.
Quelqu'un aurait il une idée? merci d'avance
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Salut,
Peut-tu démarrer en mode sans échec ? ( Tapoter F8 ou F5 au démarrage du pc )
Peut-tu démarrer en mode sans échec ? ( Tapoter F8 ou F5 au démarrage du pc )
Natsu69
Messages postés
35
Statut
Membre
2
oui mais ça ne me demande pas et quand j'applique les fonction ça ne change rien
dr.pc1
Messages postés
5077
Statut
Contributeur
1 039
Ben faut tapoter F8 ou F5 au démarrage du pc pour accéder au mode sans échec, je t'ai laissé un lien
Salut,
- Télécharge LogonFix d'Xplode : Ici lance-le et clic sur Restaurer puis laisse-le travailler, il va redémarrer le pc tout seul pour voir si ça a marché .
- Télécharge LogonFix d'Xplode : Ici lance-le et clic sur Restaurer puis laisse-le travailler, il va redémarrer le pc tout seul pour voir si ça a marché .
Réinstallation est une bonne remède.