Menace de haute sévérité dectectée par avast

Résolu/Fermé
tulupe Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - Modifié par tulupe le 14/06/2012 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2012 à 17:28
Bonjour,

j'ai effectué un scan et avast a détecté un virus de haute sévérité sur mon pc. Je ne peux ni le supprimer, ni le mettre en Quarantaine, et ni réparer ... a chaque fois cela affiche "Erreur"

Que dois-je faire ??

informations signalés par avast :
Nom du fichier : http://.../close.png
sévérité : haute
Etat : menace URL:Mal

merci de votre aide

23 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2012 à 09:33
bonjour,
pour les points de restauration, sache qu'ils ne sont pas éternels, donc il faut en créer un de temps en temps ou laisser le système les gèrer :D



copie et cole le rapport d'avast sur ton prochain message pour voir ce qu'il trouve !


ou cas ou tu n'arrives pas, donne moi juste le nom des fichiers détéctés et leur chemin d'accès :D



0
tulupe Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
19 juin 2012 à 17:15
Bonjour,

Désolé je n'ai pas pu répondre plus tôt ... J'ai utilisé avast pour faire partir la seconde menace, j'ai refait un scan et il n'a plus détecté de menace!

est ce que je dois encore vérifier qu'il n'ait plus rien ou c'est fini ?

merci encore de l'aide !
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 17:28
bonjour,

si ton antivirus n'a rien trouvé, crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire,

à noter qu'il fat conserver un seul antivirus sur un pc :D

sur ce, bon surf ;-)


0