Des graphismes très bas pour un ordinateur pu
nanardu78
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour, alors je vais vous exposer mon problème. J'avais 4 jeux installés sur mon disque C: de 250 Go. Ces derniers prenaient énormément de place avec GTA IV qui occupait 15 Go, EFLC : 15 Go, Assassin's Creed et Assassin's Creed Botherhood. Voulant booster le fonctionnement de mon PC, je me suis dis que Windows étant installé sur ce même disque, mon ordi marcherait du tonnerre si je commençais par désinstaller GTA IV et EFLC pour les réinstaller sur mon disque D: . En effet, mon PC comporte un disque dur partagé ou plutôt une partition de 4 disques durs. J'ai déjà tous mes autres jeux installés sur ce disque D : . Il demande eux aussi énormément de puissance et je met les graphismes au maximum sans problèmes donc j'aurais du ne rencontrer aucun obstacle. J'ai donc désinstallé et réinstallé ces 2 jeux. J'ai d'abord eu des problèmes après l'installation de GTA IV car les mises à jour n'étaient pas conservées et donc j'avais une ancienne version de Rockstar Game Social Club qui m'empêchait de me connecter. Finalement tout est à présent "normal" et je me retrouve bien avec la fenêtre RGSC habituelle. Toutefois ma connexion à mon compte ne semble marcher qu'une fois sur deux. Pour finir lorsque je lance mon jeu je constate un problème préoccupant puisque les graphismes semblent au plus bas. D'ailleurs, lorsque le jeu redémarre ma parti aucun élément de décors et aucun objet n'apparait. Tout est gris ou noir et mon personnage semble courir dans le vide. J'ai eu l'idée d'aller voir dans les graphismes du jeu via "Echap". J'ai alors pu constater que tous les curseurs étaient au plus bas et que le message préventif s'affichait quand même me disant que pour une meilleure qualité de jeu il fallait encore baisser les graphismes or ils sont déjà très faibles. Mon ordi est très puissant et avant je pouvait mettre tout pratiquement au maximum. Je ne comprend donc pas d'où peu venir le problème et vous demande de me venir en aide.
Merci à tous.
Merci à tous.
A voir également:
- Des graphismes très bas pour un ordinateur pu
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur très lent - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
23 réponses
Au fait, j'ai désinstallé mon jeu via panneau de configuration. Si vous avez des idées pour m'aider elles sont les bienvenues.
Merci à vous.
Merci à vous.
Non en fait c'est le même tarif pour TOUS les jeux. Il doit y avoir un problème avec NVIDIA je pense. J'aurais besoin d'aide alors si quelqu'un à un peu de temps...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Je viens de lancer Skyrim pour voir ce que ça donne comme j'ai pu essayer avec d'autres jeux. A chaque fois, il semblerait que les jeux soit exécutés en faible qualité. Steam m'a d'ailleurs affiché qu'il exécutait Skyrim en faible qualité. Pourtant ma carte graphique est plus que bonne et mes jeux était toujours proche du maximum en graphismes.
Personne ne passe par là parce que c'est le genre de truc lourd quand même.
Merci à vous.
Personne ne passe par là parce que c'est le genre de truc lourd quand même.
Merci à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Mr Destrio 5 !
Non mais attend faut que t'arrête de me venir en aide sinon je vais vraiment t'être redevable. Non mais je sais pas si te souviens de moi tu sais je suis le gros boulet de Dimanche et Lundi dernier avec qui t'as passer 2 jours à expliquer comment nettoyer son PC. Bon he ben nanardu78 le boulet a encore un problème.
Donc lundi tu sais que tous mes virus étaient supprimés alors tant qu'à faire un grand ménage de printemps j'ai décidé de transférer mes 4 jeux sur C: vers mon disque D: . Je n'avais alors pas testé un seul jeu depuis toutes les analyses effectuées. J'ai uniquement installé GTA 4 sur D: et j'ai constaté que mes graphismes étaient inexistants alors qu'ils étaient avant au maximum.
Mon PC c'est un ASUS N73JF-TZ106V
-Windows 7 Ed.Familiale (64 Bits)
-Intel i5-460M-2,53GHZ
-4096 MO DDR3 (1066MHZ)
-1 TO SATA (5400 TIM)
-Dalle Full HD (1920x1080) 17.3" à LED
-Carte graphique NVIDIA FORCE GT425M
1024 MB optimus
Bref un bon PC quoi et je t'assure que avant tous mes jeux s'executaient et les graphismes étaient d'enfer. Je pense que ça vient des modifs suite à la supression des virus et aux analyses.
Bon je suis sur que tu va me trouver la soluce alors merci d'avance à toi.
Non mais attend faut que t'arrête de me venir en aide sinon je vais vraiment t'être redevable. Non mais je sais pas si te souviens de moi tu sais je suis le gros boulet de Dimanche et Lundi dernier avec qui t'as passer 2 jours à expliquer comment nettoyer son PC. Bon he ben nanardu78 le boulet a encore un problème.
Donc lundi tu sais que tous mes virus étaient supprimés alors tant qu'à faire un grand ménage de printemps j'ai décidé de transférer mes 4 jeux sur C: vers mon disque D: . Je n'avais alors pas testé un seul jeu depuis toutes les analyses effectuées. J'ai uniquement installé GTA 4 sur D: et j'ai constaté que mes graphismes étaient inexistants alors qu'ils étaient avant au maximum.
Mon PC c'est un ASUS N73JF-TZ106V
-Windows 7 Ed.Familiale (64 Bits)
-Intel i5-460M-2,53GHZ
-4096 MO DDR3 (1066MHZ)
-1 TO SATA (5400 TIM)
-Dalle Full HD (1920x1080) 17.3" à LED
-Carte graphique NVIDIA FORCE GT425M
1024 MB optimus
Bref un bon PC quoi et je t'assure que avant tous mes jeux s'executaient et les graphismes étaient d'enfer. Je pense que ça vient des modifs suite à la supression des virus et aux analyses.
Bon je suis sur que tu va me trouver la soluce alors merci d'avance à toi.
"-Carte graphique NVIDIA FORCE GT425M
1024 MB optimus"
--> A mon avis, c'est le chipset graphique Intel qui est utilisé pour les jeux.
Regarde ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25337863-probleme-performance-pc#6
1024 MB optimus"
--> A mon avis, c'est le chipset graphique Intel qui est utilisé pour les jeux.
Regarde ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25337863-probleme-performance-pc#6
non j'ai mis tous les jeux en NVIDIA haute performance mais c'est pareil. C'est meme pas des graphismes très faibles, c'est inexistant (pas de décors).
Qu'en penses-tu ?
Qu'en penses-tu ?
Tente une mise à jour du pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/VGA/nVidia/VGA_nVidia_Fermi_Win7_64_Z817126114.zip
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/VGA/nVidia/VGA_nVidia_Fermi_Win7_64_Z817126114.zip
Comment je dois faire ça ? Il faut réinstaller Windows mais pourquoi ? Il n'y a pas un autre moyen. Je sais vraiment pas réinstaller windows et encore moins proprement. Et si je faisais une restauration système ? Tu as une idée d'où ce problème peut venir ?
Je ne sais pas d'où vient le problème exactement mais je pense que c'est lié à l'utilisation de ComboFix.
Non désolé.
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/N73JN/F5458_N73_UM.zip
Dans ce manuel, c'est expliqué comment remettre le système comme si tu venais d'acheter ton PC.
Si tu choisis de faire cela, pense à bien sauvegarder tes données (jeux, images, vidéos, musiques, etc...) avant sur un disque dur externe par exemple.
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/N73JN/F5458_N73_UM.zip
Dans ce manuel, c'est expliqué comment remettre le système comme si tu venais d'acheter ton PC.
Si tu choisis de faire cela, pense à bien sauvegarder tes données (jeux, images, vidéos, musiques, etc...) avant sur un disque dur externe par exemple.