Des graphismes très bas pour un ordinateur pu

nanardu78 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors je vais vous exposer mon problème. J'avais 4 jeux installés sur mon disque C: de 250 Go. Ces derniers prenaient énormément de place avec GTA IV qui occupait 15 Go, EFLC : 15 Go, Assassin's Creed et Assassin's Creed Botherhood. Voulant booster le fonctionnement de mon PC, je me suis dis que Windows étant installé sur ce même disque, mon ordi marcherait du tonnerre si je commençais par désinstaller GTA IV et EFLC pour les réinstaller sur mon disque D: . En effet, mon PC comporte un disque dur partagé ou plutôt une partition de 4 disques durs. J'ai déjà tous mes autres jeux installés sur ce disque D : . Il demande eux aussi énormément de puissance et je met les graphismes au maximum sans problèmes donc j'aurais du ne rencontrer aucun obstacle. J'ai donc désinstallé et réinstallé ces 2 jeux. J'ai d'abord eu des problèmes après l'installation de GTA IV car les mises à jour n'étaient pas conservées et donc j'avais une ancienne version de Rockstar Game Social Club qui m'empêchait de me connecter. Finalement tout est à présent "normal" et je me retrouve bien avec la fenêtre RGSC habituelle. Toutefois ma connexion à mon compte ne semble marcher qu'une fois sur deux. Pour finir lorsque je lance mon jeu je constate un problème préoccupant puisque les graphismes semblent au plus bas. D'ailleurs, lorsque le jeu redémarre ma parti aucun élément de décors et aucun objet n'apparait. Tout est gris ou noir et mon personnage semble courir dans le vide. J'ai eu l'idée d'aller voir dans les graphismes du jeu via "Echap". J'ai alors pu constater que tous les curseurs étaient au plus bas et que le message préventif s'affichait quand même me disant que pour une meilleure qualité de jeu il fallait encore baisser les graphismes or ils sont déjà très faibles. Mon ordi est très puissant et avant je pouvait mettre tout pratiquement au maximum. Je ne comprend donc pas d'où peu venir le problème et vous demande de me venir en aide.

Merci à tous.
A voir également:

23 réponses

nanardu78 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu penses que je dois restaurer toutes les partitions ou bien seulement celle où se situ windows ?
0
nanardu78 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le seul jeu qui marche sans problèmes c'est Max Payne 2. C'est normal vu que c'est un vieux jeu non ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

A toi de voir.
0