Mon premier CPU a 100%

Tidaveqc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tidaveqc -
Bonjour,

Voici mon probleme . Depuis un certain moment j'ai un de mes processeur qui roule toujours a sont maximum! Je ne sais plus quoi faire du tout.Dans mon gestionnaire de tâches tout va super bien. J'ai le Processus inactif qui balance entre 40 et 55 Mais mon probleme c'est ''system'' qui balance entre 50-55 % Mais rien n'est au démarage je viens tout juste de formater mon ordi j'ai encore rien installer niveau logiciel. Et se qui est au demarage tout est decoché! Aider moi quelqun loll

A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Une fois qu'il aura fini de télécharger et de gérer les mises à jour, et l'indexation des supports de données (qui peut prendre des heures, selon ton système), tu pourras commencer à t'inquiéter d'une activité suspecte du CPU.

Pour l'instant, je ne vois aucun problème.
0
Tidaveqc

Mais meme si je le laisse 48 heure back a back il continue de rouler a 50% sans rien faire et se meme avec mise a jour et tout de faite ! Je suis entrain de me demander si c'est pas sois mon processeur qui rend l'âme ou ma carte mère :(
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Quels sont les processus en exécution ?
0
tidaveqc

Comme je l'ai dit plus haut il a 45% en processus inactif et 55% dans le processus ''system'' et tout ca quand rien d'autre fonctionne ! Je sais vraiment pas c'est quoi le probleme! Meme dans mes programmes de demarage ya rien jai tout enlever ! Des fois je redemare une quinzaine de fois et par chance un moment donner tout est correct ... asser bizzard
0