Bug calculatrice casio graph 65
elczak
Messages postés
5
Statut
Membre
-
thomascour Messages postés 42 Statut Membre -
thomascour Messages postés 42 Statut Membre -
Bonsoir
la calculatrice casio graph 65 de ma fille vient de "planter". Elle a passé plusieurs jours à rentrer des données et ce soir elle ne retrouve plus rien.
aidez-vous SVP de toute urgence
Merci
la calculatrice casio graph 65 de ma fille vient de "planter". Elle a passé plusieurs jours à rentrer des données et ce soir elle ne retrouve plus rien.
aidez-vous SVP de toute urgence
Merci
A voir également:
- Bug calculatrice casio graph 65
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Factorielle sur calculatrice casio graph 35+e ✓ - Forum Autres périphériques et appareils
- Bug chromecast - Guide
- Problème iptv boîtier ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
le problème c'est que, les données qu'elle avait rentrées, devaient lui servir pour le bac la semaine prochaine. Ce soir, elle est complètement déprimée. Il nous faut une solution rapide. J'espère qu'un "miracle" va survenir cette nuit et que tu as raison, et que tout rentre dans l'ordre demain
J'espere pour elle! J'ai aussi des examens et je n'aimerais pas que ca m'arrive! Elle peut toujours en demander une a preter, mais bon,... Tout le monde n'a pas une calculatrice pareille! :\
non ça ne fonctionne pas. Elle recommence tout son travail, avec moins de précisions. Je croise juste les doigts pour qu'elle ait son bac, elle le mérite, mais elle a toujours des problèmes qui surviennent .... Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A partir d'un moment, la mienne aussi a fait ca! J'ai attendu un jour sans rien faire, et ca a ete comme sur des roulettes! :D mais si ca ne fonctionne pas, essaies de l'echanger! ( si tu as la garantie, moi j'en a eu une). ;)