Acheter via internet en algerie et la douane
moumen
-
canaster Messages postés 1 Statut Membre -
canaster Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai cherché bcp sur le net , et j'ai trouvé que la meilleur methode pour faire des achats via internet c'est de faire un carte bancaire visa ou master card chez AGB, mais plein de gens parle des taxes surajoutés par les douaniers algeriens quand le colis arrive ,ils parles meme que des fois ils payent jusqu'a 75% en plus pour que tu puisse recuperer ton colis
voila ma question c'est es ce que c vrais é si ouais dans quel cas ils ajoutent ces taxes et comment on peut les evités
merci d'avance
voila j'ai cherché bcp sur le net , et j'ai trouvé que la meilleur methode pour faire des achats via internet c'est de faire un carte bancaire visa ou master card chez AGB, mais plein de gens parle des taxes surajoutés par les douaniers algeriens quand le colis arrive ,ils parles meme que des fois ils payent jusqu'a 75% en plus pour que tu puisse recuperer ton colis
voila ma question c'est es ce que c vrais é si ouais dans quel cas ils ajoutent ces taxes et comment on peut les evités
merci d'avance
A voir également:
- Acheter via internet en algerie et la douane
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Acheter sur marketplace - Guide
2 réponses
je sais pas si c'est vrai mais pour éviter c'est taxe, utilise un vpn (réseau privé) tu en a plein sur le web, il va te connecter dans un pays étranger (tu peut le choisir ou non selon le logiciel) et donc tu aura peut etre plus de texe.
J'ai acheter Battlfeifl Prenium dans un pay étranger a 25€ grace a cela :)
J'ai acheter Battlfeifl Prenium dans un pay étranger a 25€ grace a cela :)