Internet 500 mo avec Iphone 3Gs

lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais souscrire a un abonnement orange ( M6 mobile bloqué 2h + internet ), avec ce forfait je suis donc bloqué a 500mo par moi d'internet.
j'aimerais savoir combien d'h sa fait de surf a peu près
et aussi on ma dit, que les androïde ou iphone sont constamment a la recherche de mise a jours, de nouvaux relet, de ma position... es ce que cette " recherche" consomme mon crédi internet ? ( j'espère que vous m'auré compris mdr )

merci d'avance =)

A voir également:

2 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Alors, oui les mises à jour (et les recherches de màj) consomment de la data. Personnellement, je suis chez free (3GO, appels illimités, sms et mms également pour 19.99€ par mois avec aucun soucis) et j'arrive facilement à 2.5GO à la fin du mois. Personnellement, je pense que 500MO ne me suffiraient pas ... Enfin, tu ne l'utiliseras peut-être pas aussi régulièrement que moi ... A toi de voir.
0
lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

j'ai peur de free et de son réso... et il ne donne pas de téléphone....
je fais grand max 1h par jours sur le net ...
0
lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

mais moi j'ai un pot avec 200 mo avec un wave 3 il surf pendant environ 20h par moi
donc si je rest dans cette logique, moi j'ai 50 h ? a moin que l'iphone "consomme" plus ...

?
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Free utilise le réseau d'orange pour 5 ans, donc pas de problèmes ...
Et c'est sans engagements, donc au pire tu peux te casser si t'as des problèmes.
0