Aidez moi ! Sims 2

Fermé
citron3 - 12 juin 2012 à 17:09
juju2a5 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 29 juil. 2012 à 10:39
Bonjour tout le monde !

J'essaie d'installer les sims 2 mais ça reste bloqué et ça indique : D:\Support\sv\?smig.txt
Aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

juju2a5 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 22
12 juin 2012 à 17:34
"Ok, je dois vous corriger sur un point. Windows 7 suce? lolwut? Surtout par rapport à Vista o.O

Il semble que si votre disque est endommagé. Windows 7 n'a absolument aucun problème installer et d'exécuter les sims 2.

Conseils à partir du site EA:

# Vérifiez s'il ya des rayures, des empreintes digitales ou des marques de toutes sortes sur la surface du disque. Quelque chose d'aussi petit qu'une pièce de cheveux ou une égratignure très léger peut provoquer cette erreur. Si vous trouvez des empreintes digitales ou des débris essayez de nettoyer le CD ou le DVD avec un chiffon doux en coton.
# Si vous ne trouvez pas les égratignures, les empreintes digitales, ou des marques de toute nature sur votre lecteur de CD, essayez de renommer le dossier InstallShield:

1. Double-cliquez sur l'icône Poste de travail.
2. Double-cliquez sur le lecteur C:.
3. Double-cliquez sur le dossier Program Files.
4. Double-cliquez sur le Filesfolder commune.
5. Cliquez-droit sur le dossier InstallShield et choisissez Renommer.
6. Renommez le dossier en tant que InstallShieldOld.
7. Démarrer l'installation pour réinstaller les composants InstallShield avec la nouvelle version.

Aussi, si vous avez des programmes de protection antivirus comme Norton ou McAfee, désactivez-le temporairement par un clic droit sur ??l'icône dans votre barre d'état système dans le coin inférieur droit du bureau et en sélectionnant "Désactiver" ou "Exit". Veillez également à mettre fin à tous les programmes d'arrière-plan avant de commencer l'installation.

Assurez-vous également que vous avez assez d'espace sur le disque dur pour le jeu (6 Go?)

La meilleure chose à faire serait d'acheter une nouvelle copie qui va d'environ 7 $ US sur ebay.

Si vous recevez le message d'erreur en essayant d'installer à partir d'une version dvd, vous devriez être en mesure de faire une copie du disque sur votre bureau (pas sûr si vous voulez être en mesure de la version cd). Supprimez le fichier incriminé et essayez à nouveau.

modifier à nouveau \ \ Je pense que beaucoup de gens ont des difficultés à exécuter Les Sims 3 décemment alors je wouldnt trop de stress sur celui-là. =) Vous allez apprendre à aimer Windows 7 lorsque vous réalisez tout se passe effectivement bien.
Source (s):
Moi-même. Je lance Windows 7 Ultimate x64 - Les Sims 3 et toutes les xpacs, et Sims 2 avec tous les XPAC et kit d'objets."

J'ai trouver ça sur internet si ça peut t'aider.
0
Oui j'ai windows 7. Et merci je vais essayé de nettoyer et tout !
0
Si j'ai pas assez de place sur mon pc, il faut que je supprime qlq ficher ou bien..?
0
Ca ne marche toujours pas !
0
juju2a5 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 22
29 juil. 2012 à 10:39
Et bien je ne sais pas.
0