Probleme Installation GTA

Dusty_kiid Messages postés 8 Statut Membre -  
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour, Voila mon probleme :

Etant un grand amateur de gta san andreas ainsi que de ses infinies possibilitées de modification, j'ai pour habitude de le modifier regulierement

Malheureusement ces modifications entrainent souvent des bugs !

Désinstalation/reinstalation oblige !

Sauf que cette fois malheuresement ... Malgrès la reinstallation, Gta ne marche plus ! et s'arette au chargement !

Que faire ? A l'aide ! S'il vous plait ! et merci !

A voir également:

5 réponses

PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

Ah, la politesse... Dure notion de nos jours. Mais bref. Lors d'une désinstallation les jeux laissent toujours une trace de leur passage. Donc je suggère qu'après avoir désinstallé le programme, vous alliez dans le dossier de gta san andreas et le supprimiez manuellement, et ensuite passer, à deux reprises, ccleaner en nettoyage du registre.
0
Dusty_kiid Messages postés 8 Statut Membre 1

Merci beaucoup , je vous avoue que cette idée m'as effleuré l'esprit mais que je ne l'ai pas plus exploitée !
0

eh bien non , toujours rien !
j 'ai bien le dvd ce n'est pas un jeu téléchargé non plus ...
je ne comprends plus rien
0

Moi non plus, pour le coup. Si il s'installe mais s'arrête lors du chargement, cela suggère qu'il n'est plus en mesure d'utiliser son environnement pour fonctionner. Je sais que je vais paraitre radical, mais je ne vois pas autre chose qu'une réinstallation ou réparation du système pour permettre au jeu de remarcher (même si il faut éviter le plus possible la réinstallation du système dans le but d'assurer la longévité du disque dur). Je dis cela sur mon expérience, au vu du fait que je sais que mon ordi perd la boule au bout de trop d'installations/réinstallations; le système finit par ne plus fonctionner correctement. Ma suggestion n'est pas l'ultime solution, enfin j'espère. Mais si il y a une autre solution, je ne sais de quoi il s'agit. Navré de ne pas pouvoir aider plus.
0

Et bien merci beaucoup j'ai reformaté mon pc et gta marche a nouveau ...

SAUF QUE ! les personnages bugent , ils sont assez diformes ...
Probleme avec la carte graphique trop recente ?

je ne sait pas ! je vais le racheter des ce soir ! j'ai la toute premiere edition peut etre que ceci explique les problemes de compatibilité

merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh quand même ré acheter le jeu me parait tout aussi radical que réinstaller window (même si la chose semble avoir fonctionné pour le coup). Je vois ce que vous voulez faire, mais dans ce cas là on parlerait plutôt de version et non pas d'édition, et de ce fait il aurait suffit d'aller sur le net chercher un patch (ce qui semble ne pas être la solution car de patch il n'y en a qu'un, se focalisant sur la suppression du "hot coffee" et pas vraiment sur des bugs). Par contre, moi je pense tout de suite aux drivers de la carte vidéo, qui ne sont pas forcément les derniers quand on réinstalle windows. Du reste, peut être triturer les options graphiques du jeu pour tester.
0