Bug depuis installation de ICS sur SG2
Fermé
francky081974
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
-
Modifié par francky081974 le 12/06/2012 à 16:20
francky081974 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 21 juin 2012 à 13:23
francky081974 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 21 juin 2012 à 13:23
A voir également:
- Bug depuis installation de ICS sur SG2
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
knight4000
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020
495
14 juin 2012 à 21:13
14 juin 2012 à 21:13
salut si tu possède la MAJ version Française nue et non pas la version d'un opérateur tu n'ai pas le seul beaucoup de lag et de bug pour le SGS2 GT-i9100 je précise avec la MAJ suivante (PDA:I9100XWLPD_PHONE:I9100XXLPW_CSC:I9100XEFLP2) mais essaye tout de même de faire une réinitialisation d'usine cela peut arranger le problème car à force d'installer et de faire des mises à jour, de supprimer des applications et des widgets, il peut arriver qu'Android montre des signes de faiblesse avec des plantages réguliers, des reboots inopinés ou des Force Close (souvent dénommés FC dans le forum et qui correspondent au pop up « Forcer l'arrêt ? » qui surgit lorsqu'une application ne répond plus)...
francky081974
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
1
15 juin 2012 à 14:01
15 juin 2012 à 14:01
Bonjour knight4000,
D'abord merci pour ton éclairage !
Par contre quand tu parles d'"une réinitialisation d'usine", tu veux dire que j'efface tout ce que j'ai sur mon tél en passant par "Rétablir param. par défaut ?
Si c'est le cas, pense-tu que si je fais une sauvegarde de mon tél sur KIES, je pourrais récupérer toutes les données de mon tél (musique, photos et widget ...)
Ensuite qu'entends tu par MAJ nue et MAJ version d'un opérateur ?
Je suis chez BOUYGUES et je ne vois pas comment avoir la version d'Ice Cream Sandwich autrement que par KIES.
Cordialement.
D'abord merci pour ton éclairage !
Par contre quand tu parles d'"une réinitialisation d'usine", tu veux dire que j'efface tout ce que j'ai sur mon tél en passant par "Rétablir param. par défaut ?
Si c'est le cas, pense-tu que si je fais une sauvegarde de mon tél sur KIES, je pourrais récupérer toutes les données de mon tél (musique, photos et widget ...)
Ensuite qu'entends tu par MAJ nue et MAJ version d'un opérateur ?
Je suis chez BOUYGUES et je ne vois pas comment avoir la version d'Ice Cream Sandwich autrement que par KIES.
Cordialement.
knight4000
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020
495
15 juin 2012 à 15:34
15 juin 2012 à 15:34
oui c'est exactement ça rétablir paramètre par défaut et normalement si tu fait une sauvegarde via kies tu peux récupérer toutes les données multimédia,mais pas les applis et pas les widget.je te conseille de faire une synchronisation avec ton compte google si tu en a un sinon créé ton compte google et synchronise puis fait la restauration une fois fait ton portable redémarre et te demande ton compte google entre ton compte et il va te demander par la suite si tu veux rétablir les paramètre que tu avais avant accepte la restauration et voilà toute les applis son remis dans le téléphone.
et en se qui concerne les différence des roms c'est que la rom nue veut dire que ton portable tu la acheter chez Samsung ou autre et que tu peux y mettre n'importe quelle puce sim gsm donc il et débloquer toute opérateur a l'inverse une rom opérateur elle et simlocker comme toi par exemple tu et chez bouygue donc ton portable accepte seulement les puce sim de bouygue et tu a toute les applis que donne bouygue dans leur rom
et en se qui concerne les différence des roms c'est que la rom nue veut dire que ton portable tu la acheter chez Samsung ou autre et que tu peux y mettre n'importe quelle puce sim gsm donc il et débloquer toute opérateur a l'inverse une rom opérateur elle et simlocker comme toi par exemple tu et chez bouygue donc ton portable accepte seulement les puce sim de bouygue et tu a toute les applis que donne bouygue dans leur rom
frato91
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
15 juin 2012 à 18:23
15 juin 2012 à 18:23
knight4000, comment tu fais une synchronisation avec un compte GOOGLE, STP.
J'ai déjà un compte mais j'ai cherché et je t'avoue que nulle part j'ai vue comment synchroniser mes données (appli, widgets, ....).
Merci d'avance !
J'ai déjà un compte mais j'ai cherché et je t'avoue que nulle part j'ai vue comment synchroniser mes données (appli, widgets, ....).
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
knight4000
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020
495
15 juin 2012 à 20:22
15 juin 2012 à 20:22
alors il faut aller dans paramètre puis va dans l'onglet compte et synchronisation une fois dedans tu verra ton compte gmail va dessus puis en bas a gauche il y synchroniser tout appuis dessus et voilà attend environ 5 minute pour que ton compte google absorbe toute les donner de ton portable
- -
c fou comment avance la technologie
- -
c fou comment avance la technologie
francky081974
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
1
21 juin 2012 à 13:23
21 juin 2012 à 13:23
Bonjour knight4000,
J'ai suivi tes conseils et donc j'ai réinitialisé mon téléphone et réinstallé les données que j'avais synchronisé via KIES et mon compte GOOGLE.
J'ai effectivement tout récupéré.
Seulement maintenant j'ai d'autres problèmes que je n'avais pas avant: mon tél perd parfois le réseau de donnés (apparition de l'icône "stationnement interdit" en haut à droite), blocage complet du tél ...
bref, je crois que je vais attendre la mise à jour d'ICS et refaire une réinitialisation et réinstallation complète de mon tél.
En tous les cas merci pour tes conseils ;-=
J'ai suivi tes conseils et donc j'ai réinitialisé mon téléphone et réinstallé les données que j'avais synchronisé via KIES et mon compte GOOGLE.
J'ai effectivement tout récupéré.
Seulement maintenant j'ai d'autres problèmes que je n'avais pas avant: mon tél perd parfois le réseau de donnés (apparition de l'icône "stationnement interdit" en haut à droite), blocage complet du tél ...
bref, je crois que je vais attendre la mise à jour d'ICS et refaire une réinitialisation et réinstallation complète de mon tél.
En tous les cas merci pour tes conseils ;-=