A voir également:
- Réinstal osxsnow leopard/bootcamp wdows OFF??
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- On off symbole ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook
- Symbole marche arret - Forum Windows 10
- @Echo off ✓ - Forum Windows 7
2 réponses
peio58
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014
2
12 juin 2012 à 15:09
12 juin 2012 à 15:09
Bonjour, alors d'abors, petite leçon :
Ton ordi utilise un fichier de démarrage que l'on appelle boot loader.
Quand tu réinstalle un os entièrement, le boot est effacé et remplacé par le nouveau. Ta partition windows est normalement intacte mais le boot ne le reconnait pas c'est pourquoi tu ne peut plus aller dessus. Après, je ne peut te dire comment le réinstaller avec macos sur windows je sais, mais la cela dépasse mes capacités. Je te souhaite tout de même bonne chance.
Ton ordi utilise un fichier de démarrage que l'on appelle boot loader.
Quand tu réinstalle un os entièrement, le boot est effacé et remplacé par le nouveau. Ta partition windows est normalement intacte mais le boot ne le reconnait pas c'est pourquoi tu ne peut plus aller dessus. Après, je ne peut te dire comment le réinstaller avec macos sur windows je sais, mais la cela dépasse mes capacités. Je te souhaite tout de même bonne chance.
Utilisateur anonyme
12 juin 2012 à 23:17
12 juin 2012 à 23:17
Bonjour,
-Que se passe-t-il lorsque vous démarrez avec la touche alt enfoncée ?
Ou encore,
-Sous Mac OS , quand vous allez dans les Préférences système / Démarrage, est-ce que la partition Windows est proposée comme volume de démarrage par défaut ?
-Que se passe-t-il lorsque vous démarrez avec la touche alt enfoncée ?
Ou encore,
-Sous Mac OS , quand vous allez dans les Préférences système / Démarrage, est-ce que la partition Windows est proposée comme volume de démarrage par défaut ?
12 juin 2012 à 18:03