Changer le processeur
albreton
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Apres la mort de mon Asus X52J J'ai fait l'acquisition d'un Asus X53S après les conseils d'un vendeur de chez surcouf .J'utilise mon pc pour la production musicale pour cela j'ai déjà une carte son externe puis je l'utilise pour les jeux il se trouve que sur mon nouveau Asus le processeur est très faible (Intel Pentium B960 )est il donc possible de changer se processeur avec par exemple un i3 ou i 5 ? je suis un peu deg :// j'attend vos réponses et conseils avec impatience .
A voir également:
- Changer le processeur
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
bonsoir
sur un pc portable , chaque processeur à son socket particulier
le B960 n'a pas le même socket qu'un I 3 ou I 5
sur un pc portable , chaque processeur à son socket particulier
le B960 n'a pas le même socket qu'un I 3 ou I 5
Je ne penses pas, non, puisque tu as un portable. Personnellement, je ne connais pas vraiment de places ou l'on vend des processeurs pour portables.
Désolé.
Désolé.
en effet tu peux le faire vus que le processeur n'est pas soudé à la carte mère mais de 1 comme Hawk je n'ai aucune idée de ou ce procurer une proco de portable et de 2 tu vas devoir le faire installer si tu t'y connais pas un minimum.
et puis si tu vient de l'acheter c'est dommage, un processeur c'est une bonne partie du prix quand même.
et puis si tu vient de l'acheter c'est dommage, un processeur c'est une bonne partie du prix quand même.
slt
vas sur le net
trouve le model de ta carte mere
et l'a tu verras si elle est gompactible pour un tel processeur
vas sur le net
trouve le model de ta carte mere
et l'a tu verras si elle est gompactible pour un tel processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question